La Genèse

Au commencement était l’hormone – la semaine de l’hormone © Heights.

Lancée en 2007 sur un blog fermé à l’heure actuelle, la Semaine de l’Hormone se déroulait au mois de novembre, pour donner le rouge aux joues à ce mois grisonnant et célébrer la naissance du divin enfant (Vikler en l’occurrence), vous pouvez vous faire une idée en vous remémorant la dernière semaine en date, , , , , , et huum… .

Quand l’envie nous est venue de mettre en commun notre science, il était évident qu’il fallait partager nos théories irréfutables sur la beauté masculine avec vous.

Les analystes sont formels : l’engouement provoqué par le Royal Wedding de Kate&William (et le cul de Pippa) est dû au reste de l’actualité fort anxiogène. Les êtres humains que nous sommes ont besoin d’un événement positif pour faire vibrer leurs petits cœurs et oublier les misères de ce monde (dans l’ordre : la météo, la crise, la hausse du prix de l’essence, les nouvelles images sur les paquets de cigarettes, la tournée de Ben l’Oncle Soul, le départ de Seconde Nature de X Factor, l’apparition de Mickaël Miro, la sortie de route de DSK).

Nous avons toutes deux également ressenti ce besoin d’évasion et de joliesse de nos concitoyens, qui coïncide parfaitement avec l’objet que nous souhaitions développer. Ce blog se veut donc subjectif en toute objectivité, et si vous n’êtes pas d’accord avec son contenu c’est que vous n’avez aucun goût – ou que vous êtes un des intéressés et, à ce moment là, il faudra nous contacter personnellement, de visu, devant un feu de cheminée, nu sur une fausse-peau d’ours, merci.

Etant des demoiselles distinguées et curieuses, l’angle choisi n’aura pour quasi unique but de vous parler musique, cinéma, littérature, justice, médias, menuiserie, sport, économie et apporter un regard neuf sur ces sujets divers et variés.

Vikler & Heights

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

2 responses to “La Genèse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :