De l’anglais « jaillissement »…

Ceux qui me connaissent savent que j’ai deux passions dans la vie : les cheveux et la musique.

C’est pourquoi je ne peux m’empêcher de vous parler de…

[Mathieu, Vincent,  Xavier & Yan]

…Gush !

Non je ne suis pas entrain de transformer le blog de l’hormone en blog musique, je vous jure qu’ils sont très jolis. Tous.

Gush, musicalement, c’est la désuétude remise au goût du jour, un groupe qui te donne envie d’écouter les Beach boys faire des reprises des Beatles en dress-code MGMT.

Gush, hormonalement, ce sont des garçons un peu sortis de nulle part qui affichent un style très travaillé sans jamais laisser paraître à quel point, une attitude aussi, du genre « comment ça ? nous, connus ? mais on fait juste de la musique » qui paraît affreusement sincère.

Ouais !

Check it out :

Comme ils sont tous frères et/ou cousins, ce serait vraiment très mal d’abuser de l’argument homoérotique. Loin de moi cette idée. Non mais vraiment. Où va l’hormone. Je vous le demande ma bonne dame.

En groupe donc, ils sont complémentaires et on ne sait pas trop où regarder, il faut un certain temps pour se fixer et trouver celui qui vous plait plus qu’un autre (un peu comme le rayon robes de soirée chez Naf Naf).

Cliquez ici pour les portraits des autres membres du groupe par Glen Scolan.

Ils sont aussi à l’origine d’un de mes nouveaux fétiches, j’ai nommé…

La boucle d’oreille-plume ! (mais seulement à une oreille)(on est hype ou on ne l’est pas)

C’est la seule photo potable que j’ai pu trouver (et ce même après avoir fait appel à l’union des twittos)

Mais si vous préférez les bretelles, c’est Vincent qui vous comblera :

(et je sais de source sûre qu’au moins 3% de notre lectorat aime les bretelles)(ou les hommes à bretelles)(si)

En plus de cela, ils ont des paroles franchement osées qui n’en ont pas l’air. Un peu comme si on vous racontait le kama sutra en employant un ton plus adapté aux contes de fées MAIS toujours sur fond d’amour/je t’aime/tu es l’unique. J’irais presque jusqu’à dire que Gush est un boys band intelligent et crédible. L’Abercrombie&Fitch du groupe pop-rock.

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

Laisser un commentaire

