Secret hormone story

Comme tous les ans depuis pfioulala, TF1 nous propose sa vision très personnelle de l’hormone dans son émission locomotive : Secret Story.

Si, généralement, les « intrigues » plus ou moins soufflées par la production aux candidats tournent autour… du cul, du cul & du cul, il faut bien que les participants ne donnent pas trop envie de zapper.

Nous vous proposons donc une grille de lecture (de l’hormone) afin de vous aider à vous y retrouver :

Petit retour de l’hormone sur le casting de cette année !

Commençons par les stéréotypes :

Anthony, tireur d’élite, ici pour contenter la ménagère aimant les biceps, les treillis et les mâchoires carrées. Il y a fort à parier, cependant, que ce cliché soit trop classique pour convaincre. A moins que le jeune homme ne se serve de ses talents professionnels dans la maison, on ne voit pas comment il pourrait attirer l’attention de nos hormones. NEXT !

[J’aurais bien une réponse, mais…]

Morgan est coiffeur (naaaan pas possible !) et aime les telenovelas (haaaan no way !), oui, voilà, il lui manque juste un gyrophare sur la tête qui crierait « gay alert » toutes les 4 secondes. Attention, ici, nos amis les gays sont traités avec respect (après tout, sinon, on n’aurait plus de lecteurs), mais pousser aussi loin le bouchon, TF1, c’pas bien.

Ken Geoffrey est la première poupée gonflable masculine à intégrer une téléréalité. Les objets inanimés n’éveillant que très peu les hormones de la rédaction, passons au prochain voulez-vous ?

Geof est « le moche qui pense qu’il est beau » de l’émission, mais il fallait bien le quota de Belges dans l’émission, cela explique donc son casting.

Rudy est un ancien gros mais a toujours un gros nez et des gros cheveux, mais aussi une grande gueule insupportable. C’est d’ailleurs sûrement le « gros boulet » du jeu. Et c’est pas en étant le sosie de Costa Bordino (Hartley high) qu’on réussit sa vie :

Entrons, maintenant, dans le vif du sujet :

Zarko et Zeljko, les jumeaux du programme, dont le secret original était que l’un est gay et l’autre hétéro, d’où un intérêt presque génétique de ma part, si on est vraiment « born this way », toussa toussa. De plus, l’un des deux (je suis TRES forte en différenciation de jumeaux) est le sosie de l’américain que j’ai rencontré dans le train il y a 15 jours (hey William ! sorry je t’ai pas laissé mon numéro mais call me anyway), du coup, je ne pouvais raisonnablement pas les mettre dans le même panier que les précédents. Affaire à suivre donc.

Jonathan, lui, est le cliché du « cérébral », mais c’est assez rare dans les real-tv pour ne pas être un cliché, si me suivez. Il est fort possible qu’on ne le voit jamais, d’ailleurs, puisque son secret, quasiment dévoilé directement, est qu’il est franc-maçon. D’où mon intérêt. WTF t’as pas le droit de le dire alors pourquoi tu vas dans secret story mec ? En gros. Bon et il a quand même des supers yeux et c’est le moins en toc du programme. A surveiller.

Daniel, auto-décrété par la prod « sosie de Johny Depp » n’arrive quand même pas à la cheville de Jack Sparrow. Cet exemplaire de choix du « sois beau et tais toi » qui insiste sur le fait qu’il avait de gros soucis à l’école semble être le latin lover de l’émission (mais pour un métis suisso-camerounais…)

Simon, mon chouchou de l’hormone, sorte de Léo bis, avec sa tête d’ado, ses tatouages et ses grands yeux noirs

Présenté comme une teigne, il fait profil bas pour l’instant, mais si jamais la bête se réveille, on risque de le voir plus souvent.

Bilan : si jamais vous êtes en quête d’hormone, passez votre chemin, Secret Story n’est PAS l’endroit où vous trouverez de quoi vous rassasier. Quelques petites exceptions pourraient vous occuper les yeux l’espace de quelques heures, mais rien de très inoubliable.

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

4 responses to “Secret hormone story

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :