We need YOU

Lecteur, lectrice,

Si tu es arrivé ici, c’est que tu aimes le mâle, ou Heights, ou moi, ou que tu as tapé « jared leto prefere t il les blondes ou brunes » dans Google (voire « rudy secret story est moche » si tu es un peu mesquin(e)).

Dans tous les cas, tu t’es sans doute régalé des 18 premiers articles de ce blog et t’es empressé de le ranger dans ton Netvibes, Google Reader ou liste de favoris quelconque.

C’est bien.

Mais pour renforcer le côté 2.0 de l’Hormone (et pouvoir partir en vacances) (enfin surtout pour Heights parce que moi je n’en ai pas) (plaignez-moi), nous avons décidé de faire appel à des rédacteurs guests durant le mois d’août.

Donc si tu as, une idée, un sujet, une obsession sur un homme, ou sur une catégorie de testostérone, et que tu sais écrire français (ouais je sais, c’est high level dans les critères), CONTACTE-NOUS !

Toi, oui TOI !

Via facebook, twitter ou les commentaires ci-dessous, selon ton degré d’intimité avec nous. Nous répondrons bien sûr à toutes les propositions, mais nous réservons le droit, en tant que rédactrices en chef, de refuser celles que nous ne jugeons pas cohérentes avec le blog.

Lecteur, lectrice, fais nous rêver.

À propos de Vikler

Vikler est capable d’aller voir un film sur la seule présence de Jérémie Rénier. Voici résumé en une seule phrase toute l’abnégation de cette auteur pour le sujet central du Blog de l’Hormone. Officie également sur http://klervi.canalblog.com Voir tous les articles par Vikler

9 responses to “We need YOU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :