Elle dit qu’après certains regards…

… les mots deviennent dérisoires

Ouais c’est encore moi qui suis de service pendant que certaines (suivez mon regard) tentent de détourner des papillotes du droit chemin (on se comprend).
Donc vous allez bouffer du francophone. Vous voyez, je ne suis pas complètement psychorigide, j’élargis mon champ de vision.

BELGIQUE MON AMOUR

Des yeux d’un bleu des eaux des mers du nord, une carnation translucide, des muscles saillants : Nicolas Gob, sous vos applaudissements !

Habitué des feuilletons télés depuis le début des années 2000, à l’époque où nous regardions encore les prime time sur les chaines hertziennes car nous n’avions pas l’adsl et les séries n’avaient pas encore atteint l’âge d’or qu’on leur connait depuis quelques années, vous avez sans doute déjà vu Nicolas Gob.

Peut être sans le remarquer, mais vous avez de la chance, sur le Blog de l’Hormone nous sommes tolérantes avec les mal voyants.

Vraie révélation dans « Un amour à taire » de Christian Faure, dans lequel il joue et fait magnifiquement du vélo avec OH BEN TIENS !! QU’EST-CE QUE TU FAIS LA JEREMIE !?

Et accessoirement nous fait pleurer grâce à cette belle histoire d’amour homosexuelle sous l’occupation durant la 2ème guerre mondiale.

Il persiste et signe avec « Sa raison d’être » de Renaud Bertrand, téléfilm en deux parties qui fait chialer sa mère en narrant le début des années sida (le mec choisi toujours des sujets funs et bigarrés), que je vous recommande chaudement et pour lequel il a reçu le prix d’interprétation masculine au festival de création télévisuelle de Luchon. Même s’il porte pour l’occasion une coupe blonde assez déroutante qui nous prouve que la blondeur n’est pas toujours signe de bogossness.

Actuellement, il joue dans la série « Un village français ». Bref, encore l’éclate au niveau du perso et des histoires.

Mais LE rôle qui nous le rend débordant de sympathie et de charisme, c’est celui de Kevin dans « Les Bleus », la seule série policière française qui dépoussière un peu le genre, programmée par M6.
Honnêtement, qui n’aurait pas envie d’être protégé par ce genre de flic et rassuré par ces bras musclés ?!

Personnellement, je craque même quand il se déguise en Mat Pokora, c’est dire.

[Cet article est bien évidemment spécialement kass-dédié à ma sista, fan ultime de Nico]

À propos de Vikler

Vikler est capable d’aller voir un film sur la seule présence de Jérémie Rénier. Voici résumé en une seule phrase toute l’abnégation de cette auteur pour le sujet central du Blog de l’Hormone. Officie également sur http://klervi.canalblog.com Voir tous les articles par Vikler

2 responses to “Elle dit qu’après certains regards…

  • Niki Smith

    non… là pour le coup je ne valide pas
    cet article là ne me fait pas rêver (sauf la petite photo avec Jérémie🙂 )

    enfin… l’article, lui, il me fait sourire là présentement de sous ma couette
    mais le petit monsieur avec sa tête de poupon égaré… non…

  • bleubleu

    yeahh moi je suis à fond avec toi klervi. « Sa raison d’etre » quel magnifique téléfilm snif

Laisser un commentaire

