Au royaume des désaxés

Ce week end je réfléchissais à mon prochain sujet, et je me disais, à juste titre allez-vous me répondre, que ça faisait un bon bout de temps que nous n’avions pas évoqué de sujets de sa majesté Queen Elizabeth II ou leurs voisins îliens.

Oui bon. Une bonne semaine quoi.

Et là-dessus, pouf pouf, l’éclair de lucidité : MISFITS !!

Ça nous parait vieux comme le monde tout ça je sais, moi aussi j’ai regardé les deux saisons il y a plus de 6 mois, mais à l’époque je n’avais pas encore signé chez WordPress et franchement, il serait complètement aberrant de tenir le Blog de l’Hormone sans discourir sur les acteurs principaux de cette série.

BATTLE ! 3 acteurs – 3 styles – 3 pays

Robert Sheehan – Irlande – Nathan

Regard perçant et tignasse bouclée, Robert a un sourire dément, des mimiques divines et joue un personnage halluciné auquel on rêve à la fois de foutre des claques et d’apporter calme et amour dans son petit cœur torturé.
Il a un prénom pourri mais que les ainés (De Niro, Downey JR et Pattinson) se sont chargés de glamourifier.
Il est irlandais.
Il n’hésite pas à donner de sa personne pour ses rôles.
Il va devenir un acteur de premier plan, je le sais. Il n’y a qu’à le voir dans Killing Bono de Nick Hamm donner la réplique à Ben Barnes.

 

Nathan Stewart Jarett – Angleterre – Curtis

Muscles saillants et présence rassurante, Nathan a un regard intense et incarne la sensibilité cachée derrière un physique de dur.
Il est anglais.
Il a l’air d’un intello, mais d’un intello élégant, sexy et drôle ! Et fait donc vivre ce doux espoir qu’une telle chose serait possible.
Il est crédible en hipster comme en repris de justice.

Iwan Rheon – Pays de Galles – Simon

Des yeux bleus si profonds que l’on pourrait s’y noyer (oui j’ai osé écrire ça), Iwan joue le personnage parfait : le paria que tout le monde commence par fuir et nommer « Weird kid », mais qui est tout de même CANON, et s’avère finalement être intelligent, protecteur, fidèle, un dieu au pieu et sauveur de l’humanité.
Il est gallois.
Il est musicien, a déjà sorti un EP tout seul comme un grand, et joue avec son groupe The Convictions.

Pour ma part, le choix est fait, j’ai d’ailleurs failli faire une syncope durant mes recherches iconos. Je vous laisse vous battre pour les deux restants.

[Je ne l’ai pas du tout évoqué mais c’est une évidence à mes yeux que Misfits est une excellente série qui ne brille pas que par son casting masculin mais également par son casting féminin, sa réalisation, son scénario et sa BO. En bref, il serait péché de passer à côté.]

[Bonus Track]

À propos de Vikler

Vikler est capable d’aller voir un film sur la seule présence de Jérémie Rénier. Voici résumé en une seule phrase toute l’abnégation de cette auteur pour le sujet central du Blog de l’Hormone. Officie également sur http://klervi.canalblog.com Voir tous les articles par Vikler

7 responses to “Au royaume des désaxés

  • Galinette

    Sans AUCUNE hésitation, je choisis le Pays de Galles! Mon Dieu! Je tuerais pour un mec comme ça. Bon, ok, surtout pour son personnage.
    Mais graouuuuuu graouuuu!

    (quoi que la photo de l’irlandais avec son petit bouc est plutôt pas mal, je dois avouer!)

  • carogin

    l’irlande à fond! Rien que pour son passage de crème solaire.

  • Marge

    Je viens de me souvenir a quel point j’étais fan de ce blog il y a quelques temps, et du coup je suis en train de me refaire tous les articles😀 Je crois que celui ci est le premier que j’ai lu, puisque Misfits est une de mes séries chouchoues (bon faut dire que le niveau hormonal a bien baissé depuis, mais on a Joseph Gilgun qui rattrape l’humour au moins ! )
    Enfin bref, tout ça pour dire (très très très longtemps après la sortie de l’article) que j’ai toujours eu un gros faible pour iwan rheon (je crois qu’il joue dans un épisode de Games of Thrones, une raison de plus de commencer cette série !🙂 ) Mais les deux autres le valent ( Je suis super fan de Robert Sheehan depuis que je l’ai vu dans CherryBomb -film pas top mais avec Rupert Grint-)
    Tiens d’ailleurs poster un article parlant de Ron ce serait un super cadeau pour moi😉 Les roux méritent une place de choix sur ce blog🙂 (J’en demande pas trop j’ai aperçu Misha Collins tout à l’heure)
    Bon, désolée pour cet espèce de pavé….PS: Le blog est dans mes favoris maintenant, parce que, le matin, quand on a pas la foi d’aller bosser, un petit article motive toujours !!

    • Marge

      **Misha Collins est loin d’etre roux >< …..je sais pas pourquoi j'ai écrit ça (mais bon il est quand même genial !!)**

Laisser un commentaire

