Adopte de l’hormone

C’est bien gentil de vous montrer des mecs inaccessibles à longueur de posts, mais comment trouver un mignon en vrai ?

Si on avait la formule magique ce n’est pas un blog qu’on tiendrait, mais une île déserte paradisiaque.
Du coup on peut commencer avec la piste AdopteUnMec, site mêlant réseaux sociaux ET site de dating.

Sur ce site, les filles ont le pouvoir et doivent donner leur autorisation pour que les garçons leur adressent la parole.
Afin d’obliger les garçons à étoffer leurs profils il faut qu’ils se présentent en 140 caractères minimum, du coup ça donne ça :

« C’est pas moi on m’a forcé »

« J’ai fait ça pour un projet sociologique mais ça n’a pas abouti »

« Je suis là pour des rencontres amicales »

Mais le plus révélateur reste la galerie photo, 0n peut évaluer le mec qui veut vraiment pécho à tout prix au nombre de photo où il apparaît une guitare entre les mains :

1/3 : C’est la tendance « je veux me donner une dimension artistique, prouver que je ne dis pas de la merde dans le reste de mon profil »

2/3 : « T’as vu meuf, je suis un guitariste compétent, j’ai les doigts agiles, j’en ai joué au moins 2 fois dans ma vie »

2/2 : Souvent accompagné de « Je suis dans un groupe » voire « Je suis le leader charismatique de Trifouille et les Tsoin Tsoin, nous sommes les prochains Arctic Monkeys qui sont eux-mêmes les prochains Beatles qui sont eux-mêmes les prochains Elvis, qui n’est jamais mort. »

Si tu n’as pas de guitare, une photo de toi seul sur une plage peut suffire.

Il y a aussi les fameux fake, j’ai ainsi pu tomber sur le profil de Ben Barnes, chatoyant acteur anglais, qui, s’il joue mal mal mal, possède une superbe voix et un humour bien à lui. Il est aussi très cultivé et diplômé d’un master de littérature anglaise. Ca, c’est Ben Barnes dans la vraie vie, sur AdopteUnMec c’est juste un leurre pour attirer la minette impressionnable (et qui ne saurait pas reconnaître le Prince Caspian sur les 4 photos de sa galerie). A noter que Ben ne like pas ses propres films. Et ça c’est bien.

[Ben Barnes, c’est lui, et si tu le connais pas, tu n’auras jamais ton doctorat de l’hormone]

Et des fake de filles qui veulent rencontrer des filles :

Et il y a ceux pour qui leur photo aussi peut se justifier par un pari :

Il y a des profils à cheval entre le fake et le no fake, les meilleurs, ceux qui te font dire « woah, chapeau l’artiste ».

Il y a ceux qui font un effort mais qui failent en mode « cette expression n’existe pas, mais bien tenté » :

J’aimerais que mes yeux pétillent de recul, mais je pense que c’est inné ce genre de choses.

Il y a aussi des mecs vachement crédibles dans leurs goûts et leur annonce, qui ne sentent absolument pas le fake :

Il y a ceux qui ont tout compris à la vie, prenez Edward, 23 ans de Paris France. Il a le prénom rêvé pour serrer de la coquine génération twilight, la pose du mec torturé pour serrer de la coquine génération twilight eeet c’est un grand romantique puisqu’il n’exige qu’une seule chose : UNE PRINCESSE (mais tout le monde saiiit que toutes les filles sont des princesses) :

Après maintes recherches j’ai finalement mis la main sur un mormon :

Et un mec qui s’est perdu, vraisemblablement :

Ainsi qu’un photographe honnête :

Pour finir, voici un mec qui est tombé dans le sérum de vérité quand il était petit :

Sans trop de surprise je conclus cet article en disant qu’AdopteUnMec n’a pas fonctionné pour moi, mais je ne condamne pas ce site pour autant : le principe est ludique, la navigation intuitive et surtout on ne te demande pas de raquer à chaque page. Point très positif : autour de moi 3 filles ont trouvé quelqu’un par ce biais et à chaque fois pour des relations qui ont duré (ou qui durent encore). Mon propos n’est donc pas de descendre en flèche le site.

PS : Si jamais tu étais l’un des galants sur les photos et que tu ne supportais pas l’idée d’obtenir des charmes par un truchement autre qu’un site de rencontre, tu peux me demander d’enlever la photo sur ce mail (et si tu es Ben Barnes, tu as déjà mon 06).

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

2 responses to “Adopte de l’hormone

Laisser un commentaire

