Catécholamines & Endorphines [Deuxième partie]

Vous l’attendiez tous tremblotants depuis lundi, soucieux d’avoir la totalité des éléments pour faire votre choix en votre âme et conscience entre ces joyeux troubadours, la voici : la deuxième partie de Rire & Bôgarçons.

La fois dernière j’ai axé sur le physique (et avouons-le, c’était pas dégueu), cette fois-ci, place au talent et au charisme à l’état pur !

D’ABORD : Ben. Non pas l’artiste fluxus qui revend jusqu’à plus soif son concept moisi à des moutons ébahis. Non. Cédric Ben Abdallah.

Vous l’avez peut être vu dans les Invincibles, une chouette série française (si, c’est possible) diffusée sur Arte depuis 2010. Ou sur Youtube/Dailymotion dans ses sketches. Ou en vrai en one man show (et là je vous déteste un peu).

Un homme, viril, métissé, poilu, avec des quenottes mignonnes et un PUTAIN de sens de l’humour.

Non à la dictature du poil, Heights intervient pour insérer un peu d’imbertude à cette note un peu trop virile (on est sur le pédoblog blog de l’hormone oui ou bien ?).

Voici un garçon qui nous vient tout droit de l’enfer sur Terre aka les confins de la Normandie et de la Bretagne réunies : LA MANCHE.

Dans un no man’s land pareil, on a le temps de développer son sens de l’ironie ou de tester toutes les façons différentes de prendre des douches :

Baptiste Lecaplain (puisque c’est son nom)(comme celui de ma grand-mère)(wesh Bapt’) fait partie de ces humoristes qui, à peine découverts par le grand public, s’envolent vers les projecteurs de cinéma, en l’occurrence ceux de Géraldine Nakache pour Nous York, son second film après Tout ce qui brille) si cela peut le sauver de l’infamie qu’est l’émission Ce soir avec Arthur (sur Comédie)(c’est normal que vous ne connaissiez même pas son existence, pas sûr qu’eux mêmes se rendent compte que l’émission est VRAIMENT diffusée).

Info intéressante : à 26 ans, Baptiste ne semble toujours pas avoir connu la puberté et ressemble à un enfant de choeur.

Je repasse la parole aux poils à Vikler :

Et pour finir, mon chouchou, mon prèf des prèfs, l’homme le plus drôlement intelligent du monde, le mec qui a réussi à rendre le bouc acceptable : ARNAUD TSAMERE.

Je vous INTERDIS de me dire « Ah ouais marrant, je l’ai vu chez Ruquier ». Je honnis Ruquier, je chie à la gueule de ONPC et ça me fend le cœur de voir Arnaud galvauder son talent dans ce grand sanibroyeur médiatique.

Arnaud Tsamère est un super héros.

Arnaud Tsamère a un don pour divertir les enfants.
Arnaud Tsamère partage son goût pour l’absurde avec son copain Ben.
Arnaud Tsamère est un génie.

À propos de Vikler

Vikler est capable d’aller voir un film sur la seule présence de Jérémie Rénier. Voici résumé en une seule phrase toute l’abnégation de cette auteur pour le sujet central du Blog de l’Hormone. Officie également sur http://klervi.canalblog.com Voir tous les articles par Vikler

3 responses to “Catécholamines & Endorphines [Deuxième partie]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :