« Les Coréens, c’est bien »

Moi qui attendais avec impatience l’article sur les Coréens, on m’apprend que finalement il ne se fera pas. Comme ce serait un crime de lèse-majesté que de passer à côté d’eux (au moins), il fallait que j’agisse (avec l’accord des Dames évidemment).

Alors : avant, j’aimais que les Japonais mais après, j’ai découvert les Coréens. Et là, ça a été la révélation : les Coréens, ils sont plus grands, et plus virils aussi. Attention, c’est pas des übersexuels non plus hein, mais au moins, ils me font pas penser « mon dieu, j’ai la taille et le poids d’un homme japonais ». Et ça joue.

Voici donc un petit florilège très personnel. Vu qu’il y a pléthore de boys-bands et compagnie et qu’ils sont en partie choisis pour leur physique, vous n’aurez aucun mal à trouver quelque chose à votre goût. Cela dit, j’ai plutôt tapé dans les acteurs (si je peux me permettre), excepté ce monsieur :

Mangez 5 fruits et légumes par jour.

 T.O.P. (ou Choi Seung Hyeon), rappeur dans un groupe très connu, qui danse parce qu’il est obligé (et un peu acteur, pour arrondir les fins de mois).

Age : 23 ans

Taille : 1.80m

Note : il était obèse quand il était petit, il a bien changé.

Atout (?) : il se met pas torse nu comme ses potes, il ne montre même pas un genou, parce que selon lui, il fait de la muscu pour être sain, pas pour se montrer (ou alors il a des vergetures).

Et en plus, il aime Kiki.

Jang Keun Seok, acteur/chanteur (comme 98 % des artistes coréens)

Taille : 1.82m (c’est pas des géants mais rappelons que le chouchou de Silecee fait 1.72. Merci.)

Oui, il porte un slim. Et on rentrerait pas dedans. Mais bon.

Atout : son personnage dans le drama You’re Beautiful, qui charme même les novices (ci-dessus).

Note : il a prouvé qu’il ne s’était pas refaire le nez (contrairement à 95 % des artistes coréens…).

Lee Min Ho – acteur/chanteur qui devrait juste être acteur

Age : 24 ans

Taille : 1.87m (pas maaaaal)

Note : il a joué le rôle de Nicky Larson (j’en conclue qu’il ne craint personne).

Lee Byeong Heon – très bon acteur quadragénaire (qui a d’autres qualités, que vous saurez peut-être déceler)

Age : 41 ans

Taille : 1.78m (oui mais c’est la génération d’avant aussi et rappelons que Hyde fait 1.58m (oui c’est petit comme remarque).

Allez, j’ajoute un autre chanteur/rappeur, ça fera plaisir à certaines et ça mange pas de kimchi pain :

Taecyeon – membre du groupe 2PM – et qui bien sûûûr, fait aussi des dramas.

Age : 22 ans

Taille : 1.85m (en plus, il fait monter la moyenne)

"Oh, la belle prise"

Bonus : un ptit bonbon du pays du matin calme, c’est doux, c’est chou, c’est CN Blue.

Et vous pouvez jeter un œil aux lives CN Blue « Soundplex », ça gère la fougère.

Pour conclure : malheureusement, je n’ai pas encore pu aller sur le terrain pour enquêter sur les citoyens coréens lambda. Mais un jour peut-être…🙂


9 responses to “« Les Coréens, c’est bien »

Laisser un commentaire

