Heartbreak

Aujourd’hui, la section archives de l’hormone vous propose :

CALLAN MULVEY.

 

Là normalement, le cœur des lecteurs-trices nés avant 1989 vient de faire un bond, le choc atteint le cerveau et la partie vocale s’anime pour finalement hurler en pleurant « DRAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC » !! », les muscles cèdent, le corps s’effondre et ceux qui me lisaient à proximité d’un objet contondant viennent de perdre la vie.

RIP.

Nous voilà donc entre nous, êtres humains résistants/supérieurs, la sélection naturelle s’est opérée, gens de bonne compagnie COUCOU !

 

[WARNING // Comme vous allez le constater, en 1996 l’internet n’était pas encore démocratisé, et les photos qui vont suivre sont bien souvent des scans un peu dégueu de magazines papiers. Soyez tolérants, merci]

Callan Mulvey est un acteur néo-zélandais uniquement connu pour avoir joué le rôle de Bogdan Drazic durant 4 saisons dans l’excellentissime teenage série Hartley Cœurs à vifs.
A côté de ça, c’est aussi un rollerskateur professionnel dont la carrière a commencé aux côtés de Jon Pollard (qui jouait le décalé Bolton dans la même série).

Callan Mulvey a incarné, 4 ans durant, le personnage ultime du beau gosse rebelle mais tout de même sentimental, faisant craquer des millions de filles (et de garçons) all around the world. Nous collectionnions les photos paraissant dans Star Club, nous enregistrions les épisodes grâce à des magnétoscopes (oui nous sommes vieux) pour pouvoir les revisionner le week end, nous étions heureux.

[Toi aussi tu as eu envie de tuer Lara Cox (aka Anita) AVOUE ! Surtout quand on a appris qu’ils étaient également ensemble en dehors des plateaux, mêlant d’un coup le réel et la fiction, OUI c’était possible de se taper un mec comme Drazic dans la vraie vie.]

Et puis Hartley cœurs à vif a pris fin, laissant des ados désœuvrés et la case horaire de 17 à 18h de France 2 inoccupée (ils n’ont d’ailleurs jamais vraiment réussi à la re remplir depuis).

Qu’est devenu Callan Mulvey depuis 1999,vous demandez-vous ? Hé bien figurez-vous que parfois, il ne faudrait pas le savoir, et rester dans l’ignorance toute sa vie, vivant dans le souvenir heureux d’un joli brun aux yeux verts.

En 2003, Callan a eu un accident de voiture, et ce fut moche. TRES moche. La description qu’en fait Wikipedia ne m’a pas donné envie d’aller checker les photos de l’accident :

« A la suite de cet accident, il est méconnaissable puisqu’il est atteint sur toute la partie gauche de son corps : mâchoire broyée, os de son visage disloqués, multiples fractures notamment au niveau de la jambe gauche et de la cheville et surtout, il perd un oeil… Après huit jours passés dans le coma, Callan s’en sort miraculeusement grâce à la chirurgie : il a 16 plaques en titane dans le crâne, un oeil de verre, une longue cicatrice sur le visage et a longtemps utilisé une canne pour se déplacer. »

J’ai malgré tout trouvé une photo de lui après réparation, et c’est là qu’on se dit que parfois la chirurgie esthétique peut faire des miracles.

(Bon par contre, il sonne grave aux portiques des aéroports)

Depuis, Callan s’est marié.

Il n’y a pas que le physique dans la vie, telle est la morale de cette histoire.

À propos de Vikler

Vikler est capable d’aller voir un film sur la seule présence de Jérémie Rénier. Voici résumé en une seule phrase toute l’abnégation de cette auteur pour le sujet central du Blog de l’Hormone. Officie également sur http://klervi.canalblog.com Voir tous les articles par Vikler

17 responses to “Heartbreak

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :