Stockholmanie : l’hormone au pays des blonds

Il y a des gens qui partent en safari au Kenya, moi, Heights Johnson, je pars en Suédoisie prendre en photo des blonds.

Oui des BLONDS. J’en ai marre qu’on me parle de châtains clairs. Moi je parle de ça :

Je m’attendais donc, en allant passer 4 jours à Stockholm à croiser ça à chaque coin de rues :

Mais, bien vite, en posant pied à Arlanda Airport, j’ai réalisé que la vérité était ailleurs.

Il n’y a qu’à voir leur prince, Carl Philip, pour réaliser que le métissage a fait des siennes un peu partout et que les blonds sont maintenant chose rare.

[Carl Philip n’est pas l’héritier – c’est sa soeur – mais il est le sosie d’Orlando Bloom, et c’est déjà pas  mal]

Bon, il y a quand même deux trois suédois connus qui font perdurer le mythe du viking :

[Peter von Poehl, par exemple]

[ou Ziggy, du groupe Puggy]

J’ai tout de même réussi à vous en dégotter quelques uns et ce grâce à l’aide de Silecee et son siouper reflex Canon 550D qui fonctionne mieux que mon compact surtout dans l’obscurité. Car, oui, la nuit tombe à 16h30 environ à cette époque de l’année.

Je me suis donc battue contre les éléments, contre la mixité des gènes et contre l’envie que j’avais de les garder tous pour moi.

Mais c’était très difficile : le suédois marche très vite, il est tout le temps pressé, ou alors c’est sa technique pour ne pas avoir froid, je sais pas. Du coup on s’est rabattues sur la relève de la garde.

[ça c’est pour les amatrices/teurs d’uniformes]

[ça c’est pour les amatrices/teurs de rouquins et de barbus, ou de rouquins barbus]

Et le suivant, c’est notre chouchou, s’il n’était pas dans l’armée je ne jurerai pas qu’il soit majeur, sosie de Finn dans Glee (mais en mieux), nous avons réussi à le faire sourire pour obtenir ce cliché :

Je vous ai même trouvé un COQ blond :

Le suédois a le même problème que moi : quand il est impassible on dirait qu’il fait la gueule.

Le suédois a un autre GROS problème, c’est que grâce à son état-providence, il est souvent accompagné d’une ribambelle de mini-blonds et accessoirisé d’une poussette :

Enfin, pour que l’expérience soit complète prenez n’importe lequel de ces mâles (sauf le coq) et imaginez vous à son bras devant cet authentique coucher de soleil qui tue sa race :

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

7 responses to “Stockholmanie : l’hormone au pays des blonds

Laisser un commentaire

