Hormone en série : faisons notre marché dans la rentrée US 2011

La rentrée des séries américaines cette année a été un peu faiblarde, aussi me suis-je penchée sur la question : oui mais est-ce que le physique des acteurs rattrape le manque d’innovation ambiant ?

Voici quelques éléments de réponse.

La série la plus choc de la rentrée semble être american horror story : une famille en crise s’installe dans un manoir californien hanté, s’en suivent des épisodes avec du cuir, de la moustache, des bébés dans du formol mais surtout :

Hellooo Dylan McDermott en psy ramant pour rabibocher sa famille

Et pour les amateurs de chair fraîche :

Evan Peters. Jeune garçon très perturbé (et on en dira pas plus).

Si les revenants c’est pas trop votre came, je vous propose le soleil de l’Alabama et le harem de Rachel Bilson dans Hart of Dixie :

Le chatoyant Wilson Bethel…

…existe aussi en version « sans chemise ».

Et Jason Street Scott Porter :

(qui existe donc en version sans chaise roulante)

J’ai entendu l’appel des amateurs d’uniformes et c’est pourquoi je vais m’attarder sur Pan Am et son captain speaking :

Le sémillant Mike Vogel

Existe aussi avec des yeux.

Epouvante, humour, drama, bruns, blonds : vous en avez pour tous les goûts. Ceci n’étant qu’une sélection superficielle n’hésitez pas à nous faire part en commentaire de vos chouchous de l’hormone des séries de cette rentrée ou de celle à venir (aka les séries débutant en début d’année).

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

2 responses to “Hormone en série : faisons notre marché dans la rentrée US 2011

  • Laraphgirl

    J’ai commencé des nouvelles séries, mais pas celles là.
    Et dans les miennes, ya pour le moment rien qui fasse vraiment vraiment graou à mes yeux.
    Je vais peut être devoir me mettre à American Horror Story, pour avoir ma dose d’hormones, moi!

Laisser un commentaire

