Podcasteurs, bonheur dans ton coeur [Partie I]

Comme tout le monde le sait, moi, Heights Slapette Johnson, je suis une célibataire endurcie.

FAUX.

Mon cerveau a décidé de faire dissidence et de coller assez régulièrement dans mes rêves un petit-ami. Il s’agit bien entendu de quelqu’un sur qui je n’aurais pas fantasmé au premier abord, comme ça, si je l’avais croisé dans la rue.

Il s’agit de… Normaaaan !

IMG_0830

[Oui, nous aussi on est très surpris de te voir sur le blog de l’hormone, mais donne toi la peine de lire plus bas, je vais expliquer]

Si vous ne le connaissez pas, c’est que vous habitez dans une grotte ou alors que vous n’avez pas téléchargé Flash Player. Ce qui est possible, mais un peu con.

Nouvelle coqueluche des médias, il s’extirpe peu à peu du net, pour s’implanter dans des endroits comme Libé ou Rue89 mais aussi : MON INCONSCIENT.

Voilà docteur, ça fait 3 mois qu’à peu près à intervalles régulières je rêve que Norman est mon copain. A chaque fois c’est un nouvel épisode : « Norman dans ma famille », « Norman en Normandie » (sisi c’est la terre de mes ancêtres), « Norman emménage avec moi »… on n’arrête plus mes synapses.

Sauf que : je ne comprends pas pourquoi.

Norman est choupinou, dans le genre boy next door, accessible, le mec qui pourrait être assis à côté de toi à la fac, mais il a un défaut principal : il est le sosie de mon meilleur ami d’enfance quand il était petit (meilleur ami d’enfance qui a réalisé depuis qu’il était gay et, ce faisant, a adopté un sens de l’esthétique et de la mode)(coucou toi !). Ce n’est donc pas possible entre nous. Surtout que durant ma vie diurne, ce n’est pas le genre de garçon qui trône sur mes murs.

tumblr_lxc07hIAip1r7ryq7o1_500

[J’aurais bien mis une photo de la tignasse de mon meilleur ami d’enfance, mais je vais avoir des problèmes, vous allez donc devoir me croire sur parole quand je vous dis que c’est à peu près le même bordel sur sa tête à lui aussi]

Le deuxième défaut de Norman est de ne pas apprécier à leur juste valeur les chemises. Nous ne pourrions donc, dans la vraie vie, aucunement nous entendre

Ce garçon part de loin dans le milieu de l’hormone, et personne  – surtout pas moi – n’aurait pensé qu’un jour j’écrirai sur lui dans ce lieu où, normalement si on a un pull moutarde on ne passe pas.

392723-norman-thavaud-fait-sensation-avec

[…il va falloir engager de nouveaux videurs]

Mais bon, il faut croire qu’il avait les connections, que nous, à la rédaction, on aime bien :

Et puis bon, il suffirait d’un effort vestimentaire pour qu’il passe sans problème dans ma catégorie tant chérie des « blondinets-fadasses-qu’on-a-l’impression-d’être-pédophile-en-les-googlisant-alors-qu’en-fait-non,-ils-sont-largement-majeurs »… comme lui, ou eux, ou lui.

2162205_18378696-fd2b-11e1-b7f1-001517810e22_640x280

En plus, il a des passions plutôt gay-friendly, comme notre lectorat :

38163511-jpeg_preview_large

Et plutôt alcooliques, comme la totalité de la rédaction :

Donc finalement oui, peut-être que Norman a sa place dans le blog de l’hormone et que c’est ce message que voulait m’envoyer mon cerveau depuis tout ce temps.

Vikler – l’autre moitié alcoolique de la rédaction – m’a révélé il y a peu que derrière la montagne Norman se cachaient plein d’autres podcasteurs, ce à quoi je lui ai répondu « ah non mais j’ai besoin de dormir moi » la laissant seule aux commandes de la deuxième partie de cet article. A suivre, donc…

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

2 responses to “Podcasteurs, bonheur dans ton coeur [Partie I]

Laisser un commentaire

