Podcasteurs, bonheur dans ton coeur [Partie II]

Heights ayant souhaité s’occuper uniquement du podcasteur actuellement sous les feux de la rampe (mais jusqu’où le snobisme ira-t-il se loger les amis.. ?), je me vois confier la mission de parler de tous les autres.

Le problème c’est que « tous les autres » c’est relativement vaste. J’ai donc opéré une sélection tout à fait subjective parmi le vivier de jeunes vidéonautes (coucou l’académie française !).

Après avoir consacré un article entier à Norman, aka Cow Boy du Velcrou, il est tout à fait impensable de ne pas évoquer son copain Kiwi du Velcrou aka Hugo (tout seul). Le brun et le blond, une évidence esthétique pour conquérir les internets dès 2008.

A l’époque ils étaient jeunes et fans des slips American Apparel.

Depuis ils se sont séparés, rhabillés et ont repris leurs prénoms respectifs.

Hugo est parfois tout seul, et parfois avec les 10 minutes à perdre (c’est là que je me rends compte que nous avons omis de parler de Baptiste dans notre dossier « moustache ». C’est con.) avec lesquels il partage un amour immodéré du fisheye et des déguisements ridicules.

 

ENCHAINEMENT.

Si on cause du Velcrou, on ne peut passer à côté de leur copain, l’ancêtre du podcast, j’ai nommé Monsieur Dream (qui a lui aussi quitté son si joli pseudo pour reprendre son prénom : Cyprien).

Fût un temps Monsieur Dream ne portait pas de chemise et de lunettes de hipster, il ne travaillait pas pour 20 minutes et ne passait pas à la télé (sur la TNT, ok, mais quand même), non c’était juste un étudiant aixois qui pliait ses vêtements dans sa chambre.

x2m5jy_l-astuce-du-jour-comment-plier-un-t_fun

(Ouais au niveau de la qualité de l’image, finalement on se croirait plus en 1977 qu’en 2007)

EVOLUTION.

 

Il est monté à la capitale. Il a fait quelques photos de mode. Il a rencontré le Velcrou. Ils ont fait des featurings (ouais ouais). Il a rencontré PV Nova. Ils ont fait des featurings (ouais ouais). Ils se sont tous rencontrés ensemble, ils ont fait des partouzes featurings (ouais ouais).

 

ENCHAINEMENT. (BIS)

PV Nova n’évolue pas dans la galéjade et le podcast de l’humour, il évolue dans le théâtre et la musique. Il confectionne de petites vidéos instructives ou des minis clips de covers (dont un duo magique avec Naosol sur The Connels). PV Nova a surtout un sourire dément et une collection de fausses Wayfarer hallucinantes. PV Nova a la classe.

(Allez voir le reste du somptueux photoshoot fait avec la Blonde si vous avez un doute)

xh4lh9_the-dj-got-us-fallin-in-love-usher-cover-feat-cocovan_music

Et il a chanté avec Gala.

Et il a sorti un album le mois dernier.

PAS D’ENCHAINEMENT.

Ouais ben ça va hein… C’est pas toujours facile de les lier entre eux, ils sont pas tous complètement consanguins.

Et je refuse de finir un article sur les podcasteurs bourreaux des cœurs sans parler de –JD-.

(c) LazyBum

Julien Donzé est suisse. Julien Donzé est un jeune genevois (dis-le à l’oral tu vas voir c’est bizarre). Julien Donzé est fou. Génialement fou. Et puis un beau brun pour la fin, ça ne mange pas de pain.

À propos de Vikler

Vikler est capable d’aller voir un film sur la seule présence de Jérémie Rénier. Voici résumé en une seule phrase toute l’abnégation de cette auteur pour le sujet central du Blog de l’Hormone. Officie également sur http://klervi.canalblog.com Voir tous les articles par Vikler

One response to “Podcasteurs, bonheur dans ton coeur [Partie II]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :