Murray me

Cher père noël,

Cette année, j’aimerais, si tu le veux bien, te communiquer une liste ne comportant qu’un seul cadeau. Tu vois, je suis raisonnable.

Tu le sais, je suis désormais célibataire depuis la nuit des temps, c’est pourquoi, cette année, je voudrais que tu m’apportes un Keith Murray.

[Ci dessus : ma liste de noël]

Non tu ne rêves pas. Oui je te commande un SEUL garçon. Je sais que de ce côté là j’ai plutôt explosé le budget les années précédentes mais celui-ci a tout : c’est un garçon à l’humour absurde, muni d’yeux bleus, d’un charmant accent californien, d’une voix à tomber par terre, et d’un groupe : W.A.S (We are scientists) à se rouler dans les phéromones.

[W.A.S]

[Il vit aussi avec, Chris Cain, une des plus jolies bromance new yorkaise qui ferait pâlir d’envie Ted, Barney & Marshall]

Alors oui, papa noël, je suis au courant : il a les cheveux gris. Mais je te rassure, je n’ai pas viré gérontophile : il n’a que 34 ans. Ses cheveux grisonnent depuis qu’il a une vingtaine d’années et il est beaucoup trop cool pour les teindre. Mais, convenons-en : c’est le signe des dieux que j’attendais, tiraillée entre blonds, bruns et même, parfois, oh oui j’ose l’avouer… roux, je ne savais à quel saint capillaire me vouer. Et Keith est arrivé…

Bon oui, père el-no, je sais qu’à ce moment de l’article tu l’as reconnu, toi fervent lecteur du blog de l’hormone. Oui, tu as déjà vu Keith il n’y a pas si longtemps : c’était dans notre note sur les végétariens sexy.

[…mais pas sobre pour autant…]

[…ni non violent d’ailleurs]

J’aime Keith surtout parce qu’il écrit magnifiquement (lire ici sa review des seins d’un concert de Katy Perry).

[Il a aussi une élégance certaine et un penchant pour les vêtements rouges TOUT COMME MOI]

En plus, il a vachement l’esprit de noël, il suffit de voir la vidéo où il échange sa liste de noël avec Chris (une vidéo aussi peu drôle que celles que je tournais moi-même dans mon premier appart’ avec ma blond-BFF, si CA c’est pas un signe qu’on est faits l’un pour l’autre !).

Ses vidéos perso avec son pote Chris et leur succès en Grande-Bretagne ont inspiré les programmateurs de MTV qui leur ont commandé une mini-série totalement déjantée : Steve wants his money (quand un mec qui leur a prêté de l’argent veut le récupérer : Keith et Chris sont dans la mouise parce que, après tout, ils ne sont qu’un groupe de musique et ne SAVENT PAS faire de l’argent)

La preuve, dernièrement : ils ont lancé un nouveau site de merchandising où ils cassaient les prix jusqu’à 99%…

Non, sérieusement, il est très doué en vidéo, oui mais surtout EN VIDEOCLIPS !

Si tu ne cliques pas tu as tort : non seulement ce clip est furieusement original et cette chanson est follement réjouissante mais en plus on y voit Keith torse nu sous la douche avec deux autres mecs (spoiling is fun). Cette vidéo prouve aussi qu’il a une très bonne hygiène bucco dentaire, et ça, c’est important.

Si tu es un internaute appliqué, père nono, tu te souviens forcément de lui dans Nobody move nobody get hurt où il fuit un pedobear en compagnie de ses comparses de W.A.S :

En plus, je suis sûre de passer des super soirées parce que ses potes sont mes potes potentiels, tu vois, par exemple, en ce moment, il traine pas mal avec Tim, le chanteur d’Ash, que j’adule (en tout bien tout honneur) depuis mes teenage years. Mais siiii, luiii quoi :

Enfin toi, tu te souviens p’tet plus de lui comme ça, il est vrai :

[Leur duo c’est le titre Washington parks et c’est bien]

Et c’est un ami très dévoué qui arrange des double-date à son meilleur pote, et ça, c’est grand seigneur.

Je ne veux pas le plus beau, pas le plus talentueux, pas celui qui a le plus de succès, ou les cheveux les plus blonds : je veux Keith, et je veux que tu lui demandes de murray me. Pretty please.

That’s all.

A l’année prochaine, old man !

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

2 responses to “Murray me

Laisser un commentaire

