Sexy Santa

Je ne vais pas, à mon tour, vous faire part de ma liste de Noël, car elle ne comprend que des choses vaines et ennuyeuses telles que « Réduire la faim dans le monde », « Sauvegarder le triple A de la France » ou encore « Adopter un bébé pinguinot en voie de disparition » (ah ben depuis que j’ai vu Happy Feet…).

Du coup je me tâtais à vous caler des photos de dindes pour rester tout de même dans l’esprit de Noël.

 
 

Mais ça manque un peu de charisme tout ça.

Là-dessus, j’ai eu l’idée du siècle « Je vais leur mettre plein de photos d’acteurs déguisés en Père Noël pour les besoins d’un film !! ».

Matthew Perry

Billy Bob Thornton

« Ouais bon je galère grave, on va étendre aux chanteurs qui ont fait des Christmas Album.»

Julian Casablancas - I wish it was Chrismas today

a

Sufjan Stevens Songs for Christmas

(Ok là c’est pas hyper probant au niveau du sex appeal)

Sufjan Stevens Bis

Michael Bublé - Christmas

(Ok, la probance n’est pas folle non plus)

Michael Bublé Bis

« Ouais bon je galère un peu moins mais je vais quand même retaper « sexy Santa » dans Google.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de Noël et je vous laisse réfléchir là-dessus.

À propos de Vikler

Vikler est capable d’aller voir un film sur la seule présence de Jérémie Rénier. Voici résumé en une seule phrase toute l’abnégation de cette auteur pour le sujet central du Blog de l’Hormone. Officie également sur http://klervi.canalblog.com Voir tous les articles par Vikler

One response to “Sexy Santa

Laisser un commentaire

