Meilleur espoir masculin

La nouvelle année est à peine démarrée que déjà les rédacteurs du blog de l’hormone sont au charbon.

Joyeuse année à vous, petits lecteurs adorés !

Pour cette nouvelle année, nous vous réservons toujours deux articles par semaine bouleversants d’hormones, des vidéos à vous faire frissonner de plaisir au coin de la cheminée, des photos triées sur le volet et des dossiers thématiques immarcescibles mais aussi… de la découverte.

Encore et toujours, Vikler et Heights vont poursuivre leur voie dans l’exploration des internets et d’ailleurs dans la quête des nouveaux talents de l’hormone !

Le premier garçon sur lequel vous pourrez miser en 2012 est allemand et s’intitule…

Matthias Schweighöfer.

A vos souhaits.

L’important n’est pas de savoir comment prononcer son nom mais de se souvenir de son minois avant qu’Hollywood ne l’accapare un peu plus.

[Matthias est dans la droite lignée hormonale de Jérémie Rénier]

Vous entendrez aussi beaucoup parler d’Eddie Redmayne (à gauche) et de son pote, Tom Sturridge (si ce n’est à gauche, c’est donc à droite) :

[Eddie est le nouveau Cillian Murphy, et Tom le new Louis Garrel]

Occupant à la fois le quota brun (beware, Matthew Goode !)  aux yeux noirs (beware, Ben barnes !) et britannique du petit écran (beware, Mark Ryder !), je vous présente le Jon Snow de Games of throne (Le Trône de fer), Kit Harington !

Je [Vikler] suis censée être la fervente défenseuse de l’exception culturelle hormonale française, et quand j’ai vu la bande-annonce de Ma première fois de Marie-Castille Mention-Schaar (ouais…), j’ai su qu’il faudrait que j’évoque en ces lieux Martin Cannavo.

Mannequin et désormais acteur, je ne m’avancerais pas sur la suite de sa carrière, mais ça ne coûte rien de profiter tant qu’il est sous le feu des projecteurs.

On reste dans la francophonie et on attend avec impatience de découvrir le gaspésien Kevin Parent dans Café de Flore, le nouveau film de Jean-Marc Vallée (le mec qui a fait découvrir Marc-André Grondin au monde) (on ne le remerciera jamais assez).

Gageons que vous serez également quelques-uns à vous émouvoir devant l’immense (1m91 au garrot) londonien Oliver Jackson Cohen.
Au-delà d’une brillante carrière de fleuriste avortée, sachez qu’il  a fait ses études au lycée français de Londres. Et qu’y a-t-il de plus cute qu’un anglais qui parle français, je vous le demande !?

Parce que c’est bien de regarder des séries sur son ordinateur ou des films au cinéma, mais que rien ne vaut le choc hormonal en face to face, en 2012 nous vous recommandons d’aller écouter/voir Hanni El Khatib en live. Une voix et un physique qui fleurent bon le sud des Etats-Unis, la poussière, la sueur et le soleil de plomb. De quoi oublier les frimas de l’hiver en somme.
(De passage à Nantes, Rouen, Mérignac, Clermont, Annecy, Suisse, Belgique and so on)

Bref, vous l’aurez compris…

… Nous vous souhaitons une année riche en hormone !

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

One response to “Meilleur espoir masculin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :