Quand te reverrai-je pays merveilleux ?

Quand les charmantes esclavagistes tenancières du blog de l’hormone m’ont harcelé demandé d’écrire un article sur « l’hormone dans le sport », j’ai beaucoup rigolé longuement réfléchi. Parce que tu vois, moi, le sport, j’aime bien en faire (je suis trop bon à Dance Dance Revolution et j’ai tout l’équipement pour faire du Body Pump à la maison), mais je trouve rien de plus chiant que de regarder des gens faire du sport.

Alors je me suis dit que j’allais prendre le sujet à contrepied et faire un top des plus beaux joueurs de World of Warcraft.
Mais  il faut bien admettre que je risquais de passer des heures pénibles sur google images pour des résultats peu concluants.

Photobucket

Du coup, je me suis demandé dans quel sport j’avais eu des crushs. Qui a la palme de la sexiness ?

Je suis certain que nous allons trouver un terrain d’entente si vous en avez connus, j’ai toujours eu un faible pour les moniteurs de ski.
Difficile de trouver plus couvert, et pourtant, ces quelques centimètres carré de peau aguicheuse mordue par le soleil… Ajoutons que j’allais fréquemment dans les Pyrénées, ainsi mes moniteurs avaient tous un fort accent espagnol, et les sourires les plus charmeurs. Ah je repense encore à Martìn, Julio et Jordi…

J’ai donc fait quelques recherches et ai découvert avec grand bonheur l’existence de calendriers des moniteurs de ski les plus sexys.

Pour les lecteurs et lectrices de l’hormone, je vais partager quelques photos avec vous.
Photobucket

Photobucket

Entre les deux suivants, je n’arrive cependant pas à me décider sur mon préféré. Je viens de passer 30 minutes à les regarder, et je crois que je veux les 2.

Photobucket

Photobucket

Alors bon, c’est sûr, il ne sont probablement pas tous gaulés comme cela, mais avouez que même si vous n’aimez pas le ski, ils donnent envie de boire un vin chaud, dans un gîte, au coin du feu, pas vrai ?

« Mais alors, si les monos sont comme cela, comment sont les skieurs professionnels ? » vous demandez-vous.

Je sais pas pour vous, mais je ne connais aucun nom ni aucune tête.

Donc j’ai défini un top de l’hormone chez les skieurs

4. Bode Miller, le Bad Boy

champion américain, multi-médaillé aux JO

Photobucket

En 2005, il disait « la lutte contre le dopage est tellement en retard et inefficace qu’on n’a qu’à légaliser l’EPO». Ce qui prouve que c’est un provocateur, mais aussi que Yannick Noah est un gros naze qui ne dit rien de neuf.

Bode Miller a aussi reconnu avoir déjà fait des courses en ayant bu avant, mais c’est parce que ses parents étaient des hippies, l’ont scolarisé en retard et vivaient dans une maison sans eau ni électricité quand il était petit. Ca te rendrait n’importe qui complètement bizarre. (source : wikipedia)

3. Giorgio Rocca, le Rital

Skieur italien, il se plaçait bien en slalom entre 2006 et 2009

Photobucket

il est à la retraite depuis deux ans, mais bon, il mérite quand même une médaille de bronze pour son petit côté Eddie Cibrian.

2. Jean Baptiste Grange

champion du monde de slalom 2011
Photobucket

on apprend sur son site officiel qu’il est « calme, réservé…

Proche de la nature mais à l’affut des nouvelles technologies.
Opiniatre, je n’aime pas être bousculé. »

et il  aime
Musique : Lorena Mac Kenit, Nina Simons, Hiphop reggae, ACDC, Led Zeppelin, Rolling Stones…
Séries : Prison Break, Heroes, 24H, Desperate Housewives…
Films : 99F, Va, vis et deviens..

En bref, c’est un gentil garçon avec de bons goûts en musique et… c’est tout… (SRSLY ??? 99F????)

1. Jeremy Bloom, le Jock

Champion du monde de bosses et de ski acrobatique. Mais aussi pro en football américain.
Et puis aussi mannequin pour A&F, et pour Tommy Hilfiger…
Photobucket

Photobucket

Let’s get a little weeeeeeet, I like the way you’re working me out…

Grhhhhhhaoooooou. On va encore me dire que je préfère les américains aux français, mais j’assume.

Surtout que Jeremy, c’est un peu le gars qui plaira à toute ta famille. En plus d’être bon en ski et en football américain, il est aussi ceinture noire de karaté, il a fait des études supérieures et top du top, il a créé une association pour prendre soin des personnes âgées. Même mamie va l’adorer.

Je vous laisse, je dois aller préparer mes prochaines vacances aux States

À propos de Escrivaillon

Ecrivain-en-devenir raté qui pense tout savoir mieux que tout le monde (mais il a souvent raison). Il se prend aussi un intello alors qu'il regarde Secret Story et aime les films de super-héros. Mais c'est par intérêt sociologique bien sûr. Voir tous les articles par Escrivaillon

2 responses to “Quand te reverrai-je pays merveilleux ?

Laisser un commentaire

