Hormone en série : le retour de la suite

Vous vous souvenez, j’en suis sûre, de mon article de novembre dernier concernant la rentrée des séries US et leur lot d’hormone ?

Comme il était loin d’être exhaustif, voici le tome 2, avec de nouveaux conseils de séries hormonales pour vous aider à traverser l’hiver !

Vous aimez en secret les soap mais vous avez un peu honte de l’afficher en public ? Revenge est faite pour vous ! Une réalisation à peu près soignée, les hamptons pour décor et des acteurs plastiquement parfaits.

Le joli blond à gauche c’est Gabriel Mann, mannequin/acteur/voix de batman dans les jeux vidéos.

Il dispose du rôle le plus intéressant de la série (en même temps, y a pas de mal…), celui d’un milliardaire excentrique « about three on the Kinsey scale » (aka completly bisexuel).

Sinon il y a aussi Connor Paolo, le petit frère de Serena de Gossip Girl (en moins gay) à gauche sur la photo, Joshua Bowman, au miyeu, qui n’a jamais rien fait de sa vie d’acteur, et Nich Wechsler, ex grosse nouille de Roswell (si si, le fils du sheriff) qui s’est bonifié avec l’âge :

Si vous préférez les contes de fées et les séries un peu meilleures, je vous propose Once upon a time, ou quand la vilaine reine de Blanche-Neige jette un sort sur cette dernière et transporte tout le pays enchanté dans une petite ville du Maine, de nos jours. Ca a l’air weird comme ça, mais ça rend plutôt bien. Surtout en comparaison de la soupe qu’on nous sert en cette saison 2011/2012.

Qui dit fairy tale dit prince charmant, en l’occurrence Josh Dallas, jeune homme au regard bovin qui, je vous rassure, prend un peu d’épaisseur au fur à mesure des épisodes :

Non, l’intéressant, le poignant, l’hormonant, dans cette série, c’est le sheriff de la ville du Maine même si

//spoil //

on comprend vite qu’il est le huntsman de Blanche-Neige

//end of spoil //

Jamie Dornan, pour vous servir.

Inoubliable Fersen du Marie-Antoinette de Sofia Coppola (quoi, vous aviez oublié ?), il est ici plutôt transparent (et pour cause, c’est expliqué dans l’épisode 7) avant de se révéler et de devenir LE hit-boy du show (épisode 5 à 7).

Oh, et il est aussi mannequin pour Calvin Klein, à ses heures.

Mais c’est aussi lui le visage de Dior Homme et Bulgari.

Beaucoup moins lisse dans la série, il a la barbe qui va bien et qu’on a envie de caresser en folâtrant dans les sous-bois.

Pardon.

Si, enfin, rien ne vous tente parmi les nouveautés, vous pouvez toujours vous plonger dans Boardwalk empire (bon courage, c’est long) pour retrouver avec délice Michael Pitt, porte-flambeau de l’hormone s’il en est.

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :