90210 : nouvelle génération (de l’hormone)

Elle est bien gentille Vikler, mais à force de nous servir du réchauffé on va finir par perdre le goût de l’hormone fraîche.

Laissons les vieux de Beverly Hills pourrir dans les limbes de la seconde zone hollywoodienne et concentrons-nous sur le casting de 90210 version années 2000.

Même lycée, même ville, mais nouveaux élèves. Ils ont tous la vingtaine bien tassée mais jouent à merveille les gamins de 14 ans.

A commencer par Michael Steger qui avait 28 ans lors de la première saison :

Son grand âge lui a d’ailleurs permis d’aller faire des choses sales du côté de True Blood l’espace d’un épisode :

Des choses sales ET HOMOSEXUELLES. Et vampiriques. Et tarifées.

Tristan Wilds, lui, a beau avoir presque l’âge de son personnage, endosse le rôle du black de service qui se retrouve toujours avec les intrigues les plus bidons mais surtout avec une soeur qui ressemble à ça :

#crédibilité

Bon ok il a été adopté (ouais, il fallait au moins ça pour qu’il puisse accéder à une high school de rupins, et encore, il n’est que fils de profs).

D’ailleurs dans le rôle d’un des profs, il y a le chatoyant Ryan Eggold, qui a à peu près l’âge de ses élèves donc, mais préfère se taper leurs mères et leurs soeurs :

Dans le rôle du « beau gosse qui se tape toutes les filles du casting une par une » nous avons Matt Lanter, qui n’a l’air de rien, comme ça, mais qui, quand il retire sa chemise, pourrait bosser comme chef de rayon chez Abercrombie.

Mais  comme tout cela manquait de deux minorités, les réal ont fait appel à Trevor Donovan qui allait devenir le blond et le //spoiler// gay // end of spoil // du show.

Ah bah non, j’avais pas fini de spoiler, en fait.

Vous l’aurez compris : 90210 c’est un peu le monde de Ken et Barbie. Mais en plus vicieux. D’ailleurs ils ont même engagé un chicanos /natif américain /en-fait-ça-se-trouve-il-a-juste-un-quart-de-sang-espagnol :

(David) Blair Redford !

(Il arrive AUSSI à avoir l’air méchant torse nu)

Ne vous inquiétez pas pour le vilain Mister Redford, il rattrape ses points de karma de l’hormone en jouant conjointement le joli coeur pour deux séries grand public : The Lying game (où il est amérindien) & Switched at birth (où il est latino).

Si tout cela ne fait toujours pas assez « pub Benetton » pour vous, ils ont ajouté une dose d’hormone asiatique dans les dernières saisons, j’ai nommé Manish Dayal.

Qui lui n’est jamais torse nu puisqu’il a la double casquette en terme de minorité : indien ET cancéreux en phase terminale.

Si ce panorama ne vous a pas convaincu, laissez moi conclure par ceci : 90210 est LA série de l’hormone purement plastique. Pour les nostalgiques d’Alerte à Malibu. C’est l’hormone mainstream, facile, accessible. Ca ne fait pas de mal mais ça ne rassasie jamais complètement. Le bon côté est que vous pouvez le regarder en couple hétérosexuel car les filles sont aussi physiquement intelligentes que les garçons dans cette série. Je crois qu’en quatre saisons il n’y a pas eu un seul moche : même le geek et le violeur étaient tankés.

Le geek :

(Josh Zuckermann)

Le violeur :

(Hal Osznan)

Pour porter plainte contre les spoilers massifs de cet article merci de vous adresser à la petite croix rouge en haut à droite.

Bon, les hormonos et les hormonas (pardon)(je fréquente trop twitter), vous êtes team ancien cast ou team nouveau cast ?

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

One response to “90210 : nouvelle génération (de l’hormone)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :