How deep is your voice ?

Vous l’avez sans doute remarqué, une nouvelle émission musicale a vu le jour à grand renfort de matraquage publicitaire sur TF1. Il s’agit de The Voice, concept développé à l’origine en Hollande par le créateur de toutes les téléréalités du monde ou presque : John De Mol (on ne se moque pas, il s’appelle vraiment comme ça).

Le concept est tout sauf hormonal puisqu’il s’agit pour le jury de choisir de recruter des chanteurs en se fiant seulement au son de leur voix. Ils ont, en effet, le dos tourné pendant les performances et s’ils choisissent de retourner leur fauteuil ils offrent une place dans leur équipe (ce sont des « coachs ») au chanteur.

L’hormone n’est donc pas véritablement chez les candidats (même si… on y reviendra !) mais alors : où est-elle ? Une émission de prime-time, déclinée dans des dizaines de pays et pas un seul beau gosse ?

Mais si les pioupious, c’est juste que l’hormone se cache… dans le jury !

Je vous propose donc une sélection des jurés qui me donne le plus envie de faire des vocalises devant mon petit écran.

Dans l’émission originale nous retiendrons deux coach pour le prix d’un, le duo Hollandais Nick & Simon

Un duo de chanteur dont l’un des deux est issu du format « Idol » (Nouvelle star, American Idol…) du pays de l’édam. Ce qui est bien avec la téléréalité c’est qu’ils recyclent énormément.

Puis le concept est arrivé en Belgique, pays hormonal préféré de Vikler, mais, étant donné que tous leurs beaux gosses sont au cinéma ils ont dû faire appel à un franco-suisse pour sauver du naufrage la sexytude de leur jury, et encore ce n’est « que » Quentin Mosimann (ex gagnant de la Starac’ française)(re-cy-clage on vous dit) :

Non, pour un jury qui a vraiment la sseucla (ouais je vous épargne le jury français hein, parce que le plus beau est quand même surtout connu pour le rôle de Quasimodo…), il faut aller sonner chez nos amis anglo-saxons.

Le jury australien a particulièrement de la gueule puisqu’il  est composé de :

Keith Urban, plus connu comme « mr Kidman »

Seal, plus connu sous le nom de « Mr Klum »

et Joel Madden, plus connu sous le nom de « Mr Richie »

Mais la palme revient au jury qui nous fait baver Vikler et moi depuis deux ans maintenant : le jury US (parce que les américains font tout mieux que tout le monde, sauf les films muets).

Composé de Christina Aguilera (puisqu’il faut bien des nichons), de Cee-lo Green (parce qu’il faut bien un noir spécialiste de la soul) et de…

Blake Shelton, mari de Miranda Lambert, couple star de la country, musique ridicule en France mais qui, pour eux, veut dire beaucoup.

Il incarne le mâle viril au grand coeur et à l’accent traînant. Un lucky luke qu’on aimerait bien jolly-jumper.

Et et et… La Roll’s royce du stardom international, le mec le plus cool de la terre, celui qui est le meilleur pote de Jake Gyllenhaal, un défenseur des droits des gays, un type qui arrive à rester aussi tatoué sans avoir de bide à bière et qui a un regard qui ferait fondre Ben&Jerry’s :

Adam « ohmagadohmagadohmagad » Levine.

Vous connaissez forcément cette photo prise dans le cadre de son implication dans la lutte contre le cancer des testicules.

Mais connaissez vous celles-ci ?

Expert(e)s de l’hormone, à quel juge donnerez vous votre voix ?

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

2 responses to “How deep is your voice ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :