La maison du bonheur

Megaupload est mort mais ouais on regarde toujours des séries KESKYAAA !??

Une des nouveautés de la saison 11-12 c’est New Girl, produite et jouée par la malicieuse Zooey Deschanel.

Zooey Deschanel est absolument insupportable. Fille de, sœur de, actrice, chanteuse, compositrice, musicienne, pote de lycée de Jake Gyllenhaal, pote tout court de Joe Gordon-Levitt, icône du milieu artistique indé américain, bref on devrait la haïr.

Mais non.

C’est dire si je suis magnanime.

La preuve c’est que, sous vos yeux émerveillés, je vais même mettre une photo d’elle dans cet article.

Profitez-en, ça va pas se reproduire de si tôt.

Zooey Deschanel étant riche et bankable, elle a pu produire la série de ses rêves dans lequel elle joue son rôle favori de fille un peu lunaire, assez drôle et complètement cutie. Mais là où ça devient intéressant, c’est que cette New Girl a trois colocs MÂLES.

Un noir, un juif et un mec normal (oui j’ai fait cette blague).

Dans le pilote, Damon Wayans Jr sautillait élégamment sous nos yeux, il était mignon, nous étions aux anges, l’idylle promettait d’être intense. Et puis non. Parce qu’il a du aller tourner la 2ème saison de Happy Endings et que lui, pas plus que les autres, ne peut être au four et au moulin. L’ubiquité, un vrai problème de société.

Il est remplacé dans les épisodes suivant par Lamorne Morris, qui est sympa, c’est pas le souci, mais niveau dopage du flux sanguin c’est pas vraiment ça. Désolée. (Disons les choses comme elles sont, il ressemble à Charly de Charly&Lulu)

Les deux autres n’ont pas changé.

Max Greenfield joue Schmidt, un ancien obèse (l’alter égo masculin de Monica Geller) qui passe sa vie torse nu pour montrer ses beaux abdos tous neufs. Il a un emploi subalterne, mais qui nécessite néanmoins un costard cravate, dans une entreprise uniquement composée de femmes.

Ce qui lui vaut l’immense chance de devoir jouer le rôle de Sexy Santa, Sexy Lapin de Pâques and so on.

Schmidt c’est le mec branleur au premier abord, qui se voit obligé de déposer des milliers de $ chaque mois dans le pot « douchebag », mais qui, bien sûr, n’est au fond qu’un petit cœur sensible à la recherche de la femme de sa vie. Et c’est probablement un très bon coup d’après… NO SPOILER.

Et le dernier, mon préféré, Jake Johnson aka Nick. C’est un peu le redneck de la bande, le mec qu’a légèrement la lose, qui s’est fait plaqué, qui a abandonné ses études de droit à 2 doigts du diplôme, qui bosse dans un bar en attendant de trouver sa voie, qui vit en coloc à 30 ans, bref le mec un peu paumé, donc forcément touchant.

Nick c’est le bon pote sur qui tu peux compter, et auquel tu vas penser au bout de quelques années comme une vraie évidence en te demandant comment t’as pu vivre à ses côtés pendant si longtemps sans songer à lui rouler une pelle.

Jake Johnson a de plus un réel don pour les mimiques expressives, comme la turtle face :

Les vrais fans de la série ont même carrément inventé un verbe à partir du prénom de son perso pour désigner une personne qui fait ce genre de têtes, parlant ainsi de « someone who’s nicking ».

New Girl, en 16 épisodes, nous a également offert quelques guests, comme Justin Long, mais surtout RYAN KWANTEN !!

Rappelle-toi quand tu tirais la langue devant Summerland en rêvant de vivre dans cette maison paradisiaque au bord de l’eau avec des colocs surfeurs se baladant en permanence en short de bain. Un rêve.

Ryan a poursuivi sa carrière dans la surhormonale True Blood, toujours dans le quasi plus simple appareil, et je peux vous dire que ça ne change pas beaucoup dans New Girl.

Bref, certainement pas la série de l’année, mais pour un week end de fatigue, entre grasse mat’ et gueule de bois, vous y trouverez largement votre compte.

[Bonus Track] Beaucoup, beaucoup, beaucoup + de .gif sur le tumblr de New Girl.

À propos de Vikler

Vikler est capable d’aller voir un film sur la seule présence de Jérémie Rénier. Voici résumé en une seule phrase toute l’abnégation de cette auteur pour le sujet central du Blog de l’Hormone. Officie également sur http://klervi.canalblog.com Voir tous les articles par Vikler

4 responses to “La maison du bonheur

  • pouly adeline

    Je dois vous dire que vous avez fait un très bon choix , en effet, étant fan absolue de beaux mecs, je dois vous dire quelle a été ma surprise en voyant la merveilleuse et non moins joile zoey , c’est vraiement une fille que j’adore depuis que je l’ai vu dans Yes man avec carrey..

    Sinon, le choix des beaux gosses me parait etre réussi, je dois dire que la vraiement je suis comblée !!

    A vous les filles continuez sur cette lancée ..

    bises

    Adeline

  • ju

    moi aussi j ai revé de vivre dans la maison de summerland !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :