T’es mignon… Et tu sens bon..!

Je regardais dernièrement la dernière pub Denim&Supply de Ralph Lauren, et je me suis dit qu’on ne laissait plus une si grande place médiatique aux top models.

Je me souviens de mes jeunes années, quand Werner Schreyer et Greg Hansen côtoyaient Luke Perry et Patrick Puydebat dans Star Club et nos cœurs. J’ai l’impression que la célébrité des top s’est fanée depuis (remarquez j’ai peut-être tort, ça fait un bout de temps que je n’ai pas ouvert un Star Club).

Bref, je me suis donc lancée dans une recherche approfondie des beautés d’aujourd’hui, une investigation longue et éreintante via Google Images. Le problème c’est que plus tu cherches plus tu trouves ! Ils sont des milliers ! Dieu Alexandre Astier Horloge merci, j’ai pu décrocher mes yeux de l’écran en me rappelant que j’avais une vie professionnelle et que ma hiérarchie ne serait sans doute pas friande de l’excuse « je dressais une liste exhaustive des top models masculins en activité ».

J’en ai retenu 6, mais c’est un crève-cœur. L’avantage c’est que je vais pouvoir faire à peu près 254 articles sur le sujet, ça fait bien plaisir à mon inspiration.

En premier, quand tu tapes « Top model homme », on te propose Mathias Lauridsen, et tu te dis que décidément ton moteur de recherche te connait bien.

Mathias Lauridsen est danois et a mon âge (coucou).Il a été repéré par l’agence Ford et les deux dernières années il était classé number ouane du Top 50 Male Model.

Sinon il aime bien faire de l’escrime et poser nonchalamment contre des murs.

Ensuite j’aimerais vous présenter Marlon Teixeira, qui est brésilien, chaleur bonheur tout ce qui s’en suit. Les internets ont un peu du mal à se mettre d’accord sur sa date de naissance, ça va de 1979 à 1992. Je veux bien croire que les registres de naissance sont pas hyper bien tenus dans les favelas, mais là tout de même…

Il a commencé sa carrière grâce à sa grand-mère qui l’a vendu a envoyé des photos de lui à une agence et globalement, depuis, il est souvent dévêtu.

Poursuivons qui avec Sean Greene qui, disons-le franchement sans fausse pudeur, transpire le sexe.

(c) Christopher Logan

Nouveau venu dans la profession, nous n’avons pour l’instant que peu d’info sur cet américain de 21 ans. Je vous laisse faire confiance à votre imagination.

(c) Brett&Lucy

De retour au Brésil, qui a décidemment un potentiel hormonal bien élevé, avec Jesus Luz.

Ancien toyboy de Madonna (30 ans d’écart qu’est-ce que c’est de nos jours !?), DJ à ses heures, le jeune Jesus semble s’être peu à peu éloignée de son éducation religieuse rigoureuse.

En parcourant le site The Fashionisto (que je vous recommande d’ailleurs, les photos y sont très belles), je pense que j’ai déniché le nouveau futur mari d’Heights : Malthe Lund Madsen.

(c) Milan Vukmirovic

Danois, blond chatoyant de 20 ans jouant dans un groupe d’électro pop, Naughty Nites (tout un programme).

(Please, save him)

Et pour finir, un espagnol basque au sang chaud, Jon Kortajarena. Alors certes il n’est plus de toute première fraicheur (27 ans), mais il a tout de même de beaux restes.

Et comme il s’entend bien avec Tom Ford, il a pu avoir un petit rôle de catin dans le très beau « A single man » aux côtés de Colin Firth.

(Et les version naked)

Je vous laisse vous remettre de vos émotions avec un petit [Bonus Track] qui ne mange pas de pain : une très jolie bromance de blond entre Joshua Dagnall et Shane Brew shootés par Pat Supsiri.

À propos de Vikler

Vikler est capable d’aller voir un film sur la seule présence de Jérémie Rénier. Voici résumé en une seule phrase toute l’abnégation de cette auteur pour le sujet central du Blog de l’Hormone. Officie également sur http://klervi.canalblog.com Voir tous les articles par Vikler

Laisser un commentaire

