New York Neeeew Yoooork

Dans tout pile une semaine j’atterrirai à JFK et je découvrirai New York, enfin.

C’est ville est, dans mon esprit, indubitablement liée à l’hormone, et je voulais écrire un article sur ce que je m’attends à y voir avant de vous confronter avec la vraie hormone que j’aurai capturé sur place avec mon appareil photo.

Tout d’abord, New York, pour moi, c’est Rufus. Rufus Wainwright. Il a beau être à moitié Canadien, NY est LA ville cosmopolite par excellence, donc ça ne pose pas vraiment problème.

A écouter sa superbe chanson sur le NY (et les US) post 11 septembre : Going to a town

Pour moi, NY c’est Broadway et les comédies musicales cheesy mais jouées par des types sachant chanter / danser et jouer. Des types comme…

Bien qu’Australien et plutôt comédien de West end (le broadway de Londres – ci dessus dans Saturday night fever) il a aidé à créer le rôle de Fiyero dans Wicked à Broadway et joue le joli coeur dans Coyote Ugly film hautement new yorkais.

Mais New York n’est pas seulement arty, les Beautiful People n’ont parfois rien fait pour l’être et sont juste bien nés. Dans l’upper east side par exemple où je m’attends à croiser tout plein de Chuck Bass et de Nate Archibald (voir Gossip Girl)

[Chace Crawford & Ed Westwick]

Mais soyons plus réalistes, le boy next door aura plus de chance de ressembler à Mike, le pianiste que Phoebe de Friends finira par épouser qu’à Lonely boy

[Paul Rudd]

VS

[Penn Badgley – Dan Humphrey dans Gossip Girl]

Car tout le monde ne peut pas ressembler à Jason Lewis le Smith de Samantha dans Sex and the city

Mais New York ne serait rien sans The Voice (nan pas l’émission, nan) qui lui donna ses notes de noblesse et son hymne (oui, avant Jay-Z et Alicia Keys)

A dans une quinzaine de jours pour l’autre face de l’hormone, la vraie, en direct des usa.

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

Laisser un commentaire

