L’hormone vire sa cuti !

STOP.
On arrête tout.
L’hormone, certes, mais avec une certaine parité ! Trop de testostérone sur ce blog.
Place aux filles, aux œstrogènes, à la progestérone à…
Bon, laissons tomber les sciences (quoi que) et allons-y franchement.

Et pour rester large, je débute ce post par du lourd, du fédérateur, du subversif, des créatures du démon…
Les filles rousses.
(et que ça soit naturel ou pas, sincèrement, peut importe)…

– Christina Hendricks
Car depuis Firefly et à chaque épisode de Mad Men, mon cœur balance avec son déhanché…
Christina Hendricks NY Magazine
la voix de la raison
(je vous conseille ce magnifique Tumblr : http://fuckyeahchristinahendricks.tumblr.com/ )

– Juliane Moore
Qui, en plus de vieillir parfaitement (vous l’avez vue dans The kids are allright ?) a ce petit truc en plus, ces magnifiques tâches de rousseur…
FRECKLES !!!
cacatoes

– Felicia Day
Peut-être celle qui, plus encore que sa roussitude, me séduit par ses chroniques sur Goodreads, sa websérie « The Guild », le fait que j’aimais sincèrement son rôle de tueuse potentielle, et la chouette Penny qui fait chavirer le DR Horrible…
jolie bibliotheque

(avouons-le, le haut potentiel de Felicia Day est pour moi décuplé par sa culture. Alors montrez-moi une jolie et intelligente fille devant une librairie, bibliothèque, ou juste en train de bouquiner, je ne réponds plus de rien.)
hey bonjour

– Claire Fisher (oui, ok, Lauren Ambrose)
Parce que Six feet under. Parce qu’en vrai je tombe amoureuse de personnages.
Bisou
torchwood

Alors oui, la peau laiteuse, les cheveux cuivrés, et les tâches de rousseur me font cruellement chavirer, je perds mes moyens en compagnie des rousses (et des roux, pire s’ils ont le bon goût d’être barbus) alors j’en oublie bien évidemment.
Heureusement il existe de chouettes tumblr, comme :
http://fuckyeahredhair.tumblr.com/
http://redaddict.tumblr.com/

Et ceci sans mentionner Karen Gillian /Amelia Pond ou Lily Cole… que je n’oublie pas pour autant!

Mais allez-y, racontez-moi, vos rouquines préférées ?


6 responses to “L’hormone vire sa cuti !

Laisser un commentaire

