2 Be Wanted

« Dis moi, tu voudrais pas nous pondre un article ? » qu’elle m’a fait Vikler.

J’ai répondu que je n’avais pas le temps (c’est l’approche de l’été et je me suis mis à mon régime sport quotidien, protéines en poudre, vitamines, cabines à UV et passage de crème hydratante)(et non, cela ne fait pas de moi quelqu’un de superficiel) et puis j’ai été voir les derniers articles… Des rousses, Robert-Twilight-Pattinson, des portugais… SERIOUSLY ???

J’ai eu de la peine et j’ai compris que ma mission était de redresser la barre, tel un danseur de pole-dance, et d’éclairer de ma divine parole les lecteurs et lectrices de ce blog.
Et j’ai décidé de parler de musique, de la vraie bonne musique, celle qui te fait couper le son et juste regarder le clip. Car si Heights a parlé des One-Direction, il faut bien se rendre compte que 2012 est clairement le retour des Boys Bands.
Moi, je vais vous parler de The Wanted.

Photobucket

Mais si, tu connais leur single Glad you came (je crois qu’il y a un double sens sexuel).


Par contre, il faut se rendre à l’évidence, comme tous les groupes marketés, celui-là obéit à certaines règles.

Présentation des membres du groupe:
Photobucket

Nathan « Baby » Sykes
Photobucket

19 ans, la coupe de Justin Bieber, un visage chelou, mais il est le petit minet du groupe spéciale fangirls qui aiment le juste pubère. (Je parie un cocktail que Heights le trouve mignon).
Avantage : il sait chanter, il baby-sittera les gamins de votre future target plus virile.
Inconvénients : il fait 13 ans, et personne ne lui a dit de s’épiler les sourcils ??? Ressemble à un épileptique quand il bouge.
Futur probable quand le groupe éclatera (à l’échec de leur deuxième album suivant) : un album solo qui ne marchera pas, un rôle de guest récurrent dans Eastenders, et juré de X Factor saison 18
Photobucket

Max « Sporty » George
Photobucket
23 ans et un corps musclé comme il faut.
Avantages : son corps, son regard inquiétant et droit, une bouche qui lui donne des prédispositions…
Photobucket
Inconvénients : il ressemble à Jonathan de Secret Story. Et ça c’est quand même pas mal tue l’amour.
Futur probable quand le groupe éclatera : une vraie carrière en solo. A la Robbie Williams. (Ce qui en ce moment n’est pas trop signe de succès)
Photobucket

Jay « Ginger » McGuiness
Photobucket

21 ans, il est la caution rousse du groupe, le sang irlandais, ancien gros, ancien geek (il le dit dans ses interviews), bref, son rôle n’est pas tant de chanter que d’exister, pour montrer que dans Royaume Uni, il y a « uni ». Il paraît que c’est le danseur du groupe. Dommage, on ne les voit jamais danser.
Avantages : yeux bleux, parfait pour reprendre le rôle de Samwise Gamegie dans une futuré série BBC du Seigneur des anneaux.
Inconvénients : roux, sang irlandais, ancien gros, ancien geek…
Futur probable quand le groupe éclatera : des tabloïds le montrant en train de se droguer, un scandale avec des putes, et l’oubli éternel. Ou la consécration en hobbit.
Photobucket

Tom « bad boy » « loser » Parker
Photobucket
22 ans. Pressenti pour faire le bad boy, mais échec de casting. C’est LE moche du groupe (j’ai mis les photos les moins pires, quand même, si bien qu’il te paraîtra peut être pas mal, mais méfie-toi), qui ne sait pas chanter, qui ne sait pas danser… Bref, il ne sert à rien. Celui qui partira et se fera remplacer par un jeune bellâtre (un peu comme quand Tim est arrivé dans les World’s Apart).
Avantages : un corps qui satisfaira les amatrices et amateurs de « twinks ».
Photobucket
Inconvénient : il est con comme un balai
Futur probable : aucun.

Siva « sois beau et tais-toi » Kaneswaran

Photobucket
Photobucket

23 ans. Tu savais que le plat le plus populaire en Grande Bretagne, c’est le curry ? Du coup, il fallait une caution ethnique (hormis le roux). Siva est en partie Sri Lankais. Siva était mannequin avant de faire ses débuts dans la musique avec ce groupe. Siva bien, c’est Siva mine (pardon). Clairement autotuné à mort, chaque fois qu’il doit chanter, il a l’air de souffrir le martyre, mais en attendant, plastiquement, sur les photos, c’est vrai qu’il rend bien (et en plus, il aime les toutous !!!)
Photobucket
Avantages : il est plastiquement beau. Parfait pour décorer une pièce.
Inconvénients : aucun charisme, aucune réelle utilité.
Futur probable : se mariera avec un footballer, et créera une ligne de vêtements.
Photobucket

Photobucket

Bon, si on devait partager, tu prendrais lequel ?

À propos de Escrivaillon

Ecrivain-en-devenir raté qui pense tout savoir mieux que tout le monde (mais il a souvent raison). Il se prend aussi un intello alors qu'il regarde Secret Story et aime les films de super-héros. Mais c'est par intérêt sociologique bien sûr. Voir tous les articles par Escrivaillon

4 responses to “2 Be Wanted

  • Lou

    je te trouve un peut méchant mais bon je prefere Nathan et l’ancien geek Jay

  • Escrivaillon

    Il faut vraiment lire avec second degré, Jay est cool, c’est vrai.

  • Léa ρ α я к є я (@LeaDtez)

    Alors déjà Jay n’est pas Irlandais, Wikipedia n’est pas toujours une bonne référence, il n’est pas « geek » du tout et n’est pas roux et ne la jamais était. Siva n’est pas un objet décorative et il a du charisme, c’est juste que tu es jaloux n’es pas?🙂
    Thomas n’est pas moche sur ce point encore tu es jaloux? Il ne sait peut être Pas danser mais il a une voix en or et bien mieux que la tienne enfin…Je crois.
    Sinon, toi qui ce cache derrière ce blog minable, tu ne sais pas quoi faire de tes journée trouve quelque chose car tu es minable.🙂

    • Yaaaa

      Bonne reponse de Lea!!!! Au lieu de te cacher derriere ce blog minable montre nous une photo pour qu’on rigole un peu (ou beaucoup)

Laisser un commentaire

