Angel dust

Aujourd’hui, je vais vous montrer des photos de Niels Schneider.

Et ne pas en dire grand-chose.

Si ce n’est qu’il joue un divin ange blond dans le magnifique film de Xavier Dolan, Les amours imaginaires.

Et qu’il s’est rappelé à mon bon souvenir par l’entremise de la nouvelle série de France 2, Clash, diffusé le mercredi soir. Série dans laquelle il joue mal, à l’instar de ses collègues. Tout du moins dans les 2 premiers épisodes, je ne saurais préjuger de ses performances futures, tant il est probable que je ne les verrais jamais, estimant avoir déjà assez donné de mon masochisme temps à ce programme.

Sinon, il est franco-québécois et il a joué dans un clip de Cœur de Pirate.

On en a pendu pour moins mais à côté de ça il adore se prendre des cuites, notamment au sancerre blanc, et il écrit son premier long métrage. Donc on va lui laisser le bénéfice du doute et le charme opérer.

[EDIT]

Comme je suis hyper bonne élève et que j’écris mes articles des semaines à l’avance, il arrive parfois que l’actualité, voire mon avis évolue. C’est le cas pour la série Clash.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et emportée par la folie de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes et la première émission du Grand Journal de Cannes, mercredi dernier j’ai zappé sur France 2.

Grand bien m’en a pris car ce troisième épisode porté par Simon Koukissa était beaucoup plus convaincant que ceux de la semaine précédente.

Le quatrième, magnifié par Thomas Silberstein, m’a carrément tiré les larmes. Il fallait le voir, si émouvant, sur le Walker de Cascadeur (seul morceau valable, en live en tout cas).

Il a certes 12 ans (ou 18 ou 25 , la question n’est pas tranchée), mais je vous glisse un portrait car ça me permet de remplacer Heights dans ses sujets de prédilection.

À propos de Vikler

Vikler est capable d’aller voir un film sur la seule présence de Jérémie Rénier. Voici résumé en une seule phrase toute l’abnégation de cette auteur pour le sujet central du Blog de l’Hormone. Officie également sur http://klervi.canalblog.com Voir tous les articles par Vikler

One response to “Angel dust

Laisser un commentaire

