L’hormone de bon poil.

Salut !
Pour cette deuxième collaboration j’ai décidé d’un virage à 180° dans l’hormone et après les filles voici la barbe! (non ça ne sera pas un article sur le collectif féministe ainsi nommé, que je salue de toute ma pilosité par ailleurs !)
Certes elle ne va pas à tous, mais quand elle est là…

Ici point de ZZ top et autres Raspoutines, ici barbes longues, cheveux assortis, et phéromones (avec un peu de basse, silvouplaitmerci.)

Comme il a plusieurs films en ce moment et que je veux lécher les bottes un peu de Mme Johnson commençons avec
– Tom Hiddleston, avec une chouette petite barbe rousse (que voulez-vous, on ne se refait pas…)
Tom Hiddelston barbe

Ensuite je me permets d’ajouter deux petites préférences :
– Clint Eastwood (nul besoin de préciser pourquoi)
clint eastbeard

qui porte donc la barbe sale avec grande classe.
Le bon la barbe et le truand

-Zach Galifianakis qui décidément entretien étrangement sa pilosité… on s’y perd.

Et je vous mentirais si je vous cachais apprécier la plupart de mes concerts pour ce qui se trouve sur scène… je pourrais faire long mais en voici deux :
– Troy Sanders, bassiste/chanteur de Mastodon

Joli combo barbe bonnet (that’s very effective)…

bonjour monsieur

– Ou encore Rob Zombie (qui n’a pas que sa barbe pour lui…)
Rob Zombarbe

Appréciable aussi dans le public, cet amour du poil facial, cela va sans dire…

Et d’autres petites trouvailles des Internets, on remerciera tumblr pour

barbe tressée

roux anglais et barbu. SALUT.
Et comme je suis bien entourée dans la vie voici quelques connaissances :

Tony Stone (par Dwam)
Tony

Didier Garguilo (encore par Dwam, pour Facity)

Et la #teambarbe (quoi? C’est interdit de trouver beaux ses potes?)
Kazoki (par Sinnah) sous la neige, comme c’est bucolique…
kazoki neige
Nouveau (par moi-même)
par votre serviteur
Aneria (par Emilia Lombardo)
Aneria

Maintenant lâchez vos rasoirs, trouvez un bon barbier, faites une cure de B12, et tous a poil! *

(*blague trop facile. Mes excuses.)


Laisser un commentaire

