NFS, chimie, iono

Ce week end je suis redescendue dans la cave de l’Hormone pour donner à manger aux quelques scandinaves entreposés là en prévision d’une future fin du monde accéder aux archives.

J’ai un peu lutté pour trouver la section ex-yougoslavie, car faut bien dire qu’il n’y a pas eu des tonnes de spécimens qui sont arrivés jusqu’à nous, mais j’ai fini par mettre la main sur Goran Višnjić !

Par hasard, samedi je suis tombée sur une chaine de la TNT qui rediffusait Urgences. ‘tain la claque dites-vous ! Ça m’était complètement sorti de la mémoire c’t’histoire.

Mais en une demi seconde tout m’est revenu. Mes dimanches soirs devant la télé, les pleurs lors de la mort de Greene, le départ de Carol, le caractère d’Abby, la canne de Kerry, les coups de pute de Romano, le sourire enfantin de Carter, et le regard sombre de Luka Kovač !

Ah il en a fait tomber plus d’une le croate ! Forcément le mec qui a une blessure, un dark side, qui a vécu la guerre, dans laquelle ont péris femmes et enfants, qui a dû fuir son pays et qui ne s’en remettra jamais vraiment… Qui n’aurais pas envie de le prendre dans ses bras en lui tapotant l’épaule et en disant « There, there… » (Sheldon Cooper’s style) ?!

Goran Višnjić, son interprète, est réellement croate. Fils d’un chauffeur de bus et d’une caissière, il a décidé d’aller tenter sa chance aux USA, s’est retrouvé dans un film de Winterbottom (forcément pour jouer dans Welcome to Sarajevo, il était plutôt bien placé), et puis hoplaboom c’était parti pour la gloire ! Le conte de fée en somme.

Bon depuis l’arrêt d’Urgences c’est un peu plus compliqué… Il a bien fait une voix dans L’âge de glace et joué dans le dernier Millenium, mais c’est loin d’être le surbooking.

Côté vie privée, c’est beaucoup plus badass. Mariée à une certaine Ivana, il a eu une relation extra conjugale avec le mannequin Mirela Rupic à qui il a fait une gamine, qu’il n’a pas voulu reconnaitre au départ et qu’il refuse a priori de voir. BONNE AMBIANCE !

Mais il est cuter than a puppy, so…

À propos de Vikler

Vikler est capable d’aller voir un film sur la seule présence de Jérémie Rénier. Voici résumé en une seule phrase toute l’abnégation de cette auteur pour le sujet central du Blog de l’Hormone. Officie également sur http://klervi.canalblog.com Voir tous les articles par Vikler

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :