Comme un rock

Dans le monde conditionnel de la semaine dernière, je partais en vacances à Marseille et je vous ramenais un chouette article à base de beaux gosses méditerranéens aux regards sombres, corps sculptés et de « Oh putaing cong l’eeencuulééé » fleurant bon le pastaga et la Cagole.

Mais non.

Parce que je suis bien partie à Marseille, j’ai bien passé mon temps à la playa pour faire pâlir d’envie mes compatriotes bretons grâce à une peau savamment dorée, j’ai bien vu des marseillais de toute sorte, mais je n’ai pas pris une seule photo.

Enfin si.

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, David du Prado.

Qui n’est pas vraiment pudique. Mais franchement si t’arrives à trouver un cul plus ferme que le sien, je suis prête à bouffer une écharpe de l’OM !

Y’avait de la matière à l’époque, et des fois ils s’y mettaient même à plusieurs.

C’est vraiment con qu’il n’y’en est pas un qui ai pensé à prendre son APN durant les soirées antiques, on se serait régalé en matant le profil Facebook d’Alexandre et les clichés Instagram d’Antinoüs.

Pas de duckface ou de myspace angle, le modèle se dévoile au naturel. Mais ne snobant tout de même pas un petit accessoire discret de temps en temps pour rompre la monotonie de la pose.

Et puis déjà, les premières fashion victim.

Cet été, ne vous fatiguez pas à aller draguer sur les ramblas de Barcelone ou les plages brésiliennes. Un bon petit tour au Louvre et vous êtes gagnants ! (Mais on ne garantit pas l’exclusivité de la relation)

À propos de Vikler

Vikler est capable d’aller voir un film sur la seule présence de Jérémie Rénier. Voici résumé en une seule phrase toute l’abnégation de cette auteur pour le sujet central du Blog de l’Hormone. Officie également sur http://klervi.canalblog.com Voir tous les articles par Vikler

Laisser un commentaire

