You’re beautiful, it’s true

Après ces jours merveilleux à Bratislava, j’ai filé à Prague, la peur au ventre, la crainte chevillée au corps d’être déçue par les autochtones.

Il n’en fût rien pour la simple et bonne raison que je n’en ai pas croisé. Prague, à l’instar de Disneyland, est peuplé uniquement de touristes. J’en veux pour preuve le fait qu’à la nuit tombée, si vous levez les yeux vers les immeubles, vous constaterez qu’aucune fenêtre n’est éclairée. ETRANGE.

Cela dit ça ne m’a pas posé trop de problème étant donné que les touristes présents étaient plutôt appétissants. Comme s’il y avait un exam de bogossitude à passer et réussir pour pouvoir entrer dans la ville.

En vrai j’exagère, il y a tout de même des types moins chatoyants que d’autres, « ‘tain j’suis sûre, ceux-là c’est des français ! » (et ça ne manquait jamais…) (je vous explique pas la dépression dans la salle d’embarquement pour le vol retour).

Vous trouverez ci-dessous quelques exemplaires de la faune touristique observée.

ET, après avoir fait des kilomètres et des kilomètres, sillonné toutes les rues praguoises 1000 fois, allant même jusqu’à s’aventurer en banlieue, nous tombâmes sur 2 spécimens tchèques pas dégueu.

Au terme de ce séjour, sachez que le marcel blanc fût élevé au rang de pièce de musée et de chevalier de la légion d’honneur pour service rendu à nos yeux.

Nous retiendrons en outre, la blancheur étincelante des dents de l’Amérique, la blondeur de l’Hollandie et le dos de l’Australie (voire les fesses de la Suède). Guys, from the bottom of my heart, thank you.

À propos de Vikler

Vikler est capable d’aller voir un film sur la seule présence de Jérémie Rénier. Voici résumé en une seule phrase toute l’abnégation de cette auteur pour le sujet central du Blog de l’Hormone. Officie également sur http://klervi.canalblog.com Voir tous les articles par Vikler

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :