Modern Family

The New Normal est la nouvelle création de Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee…), on pouvait donc s’attendre au meilleur comme au pire mais, on savait que, forcément, niveau hormone, ça allait cartonner.

L’histoire, vite fait, Andrew Rannells et Justin Bartha sont en couple depuis un bail et décident de se trouver une mère porteuse pour enfin avoir un rejeton, c’est alors qu’ils tombent sur la blonde Goldie (Georgia King) qui s’est enfuie de son foyer déstructuré après avoir surpris son mec dans les bras d’une autre.

La série pourrait être anecdotique si elle n’était pas portée par l’excellent Andrew Rannells, qui nous vient tout droit de broadway (et plus particulièrement de The Book of Mormon pour lequel il a décroché une nomination aux Tony en 2011 et un grammy la même année) et plus connu en France pour son rôle d’Elijah dans Girls (l’ex (déjà) gay de Lena Dunham).

Le garçon dispose d’un charme magnétique assez impressionnant, voyez plutôt :

[Texte de Trey Parker et Matt Stone (oui oui les créateurs de South Park) et musique originale de Robert Lopez (oui, le compositeur d’Avenue Q)]

…et l’inaliénable Justin Bartha, célibattant le plus courtisé d’Hollywood, 32 dents fantastiquement blanches et 2 yeux bleus à se faire damner un saint.

Vous l’avez certainement vu dans The Hangover.


Et en bonus, Jayson Blair, dans un second rôle très très torse nu

Le format de la série est de 22 minutes et 4 excellents épisodes sont d’ores et déjà disponibles sur les Internets près de chez vous !

Hallelujah.

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

One response to “Modern Family

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :