Coffee & TV

Hey, les pioupious ! I’m back.

Back from ? Budapest !

Mais non, les hongrois ne seront pas le sujet central de cet article puisque leurs beaux gosses s’étaient tous miraculeusement évaporés pendant le mois que j’ai passé chez eux. De là à conclure que les Hongrois ne sont pas hormonaux… ce n’est pas notre genre.

Donc non, à la place je vais vous parler d’hormone bien plus classique : celle des garçons des nouvelles séries de la rentrée.

Parce que toutes les séries ne méritent pas un article en entier, voici un melting pot à partir duquel vous pourrez faire votre marché !

Je les ai classé du plus blond au plus brun, puisqu’il fallait bien les trier. Allons-y !

Il est grand, il est blond, il est vert et il bande très bien son arc :

Est-ce besoin d’en dire plus ?

Bon ok : ça parle de Stephen Amell qui joue Oliver Queen (ràv avec celui de Smallville), qui, après 5 ans sur une île déserte est repêché et relâché dans sa grande ville d’origine où plus rien ne va. Il va entreprendre une quête vengeresse et combattre les vilains (attention : ce n’est pas un super-héros, il est juste hyper bien entraîné, à la Batman ou Watchmen).

A voir si vous avez aimé Revenge et les films de vigilante cités ci-dessus.

Il est grand, il est châtain, il porte super bien le costume et vous allez aimer trembler pour lui :

Dave Annable joue Henry Martin dans 666 Park Avenue, un type plein d’ambition qui emménage dans un immeuble huppé dont le proprio n’est autre que le chauve de Lost LE DIABLE.

Si vous avez aimé American Horror Story et Gossip Girl.

Troisième série dans un genre différent, si vous aimez chanter l’hymne américain devant le drapeau tous les matins vous allez a-do-rer Last Resort et Scott Speedman (OUI LE COPAIN DE KATE BECKINSALE DANS LES PREMIERS UNDERWORLD !!!)(pardon.)

L’équipe d’un sous-marin reçoit l’ordre de balancer des missiles sur des civiles, alors qu’ils hésitent (parce que ouais, tuer des millions de gens comme ça, ça demande mûre réflexion) le gouvernement US (ou pas) décide qu’ils hésitent trop longtemps et bombardent leur sous-marin. Du coup ils se réfugient sur l’île la plus proche et décident de fonder leur propre état. ET BAM.

Si vous avez aimé Jag et Lost

Rassurez vous, il y en a bien d’autres à découvrir cette année et nous ne les oublions pas.

BONUS DE L’HORMONE :

Ne loupez pas le premier épisode d’American Horror Story (qui n’est pas une nouvelle série mais en fait si puisqu’ils repartent de zéro mais avec les mêmes acteurs)(vous suivez ?) où l’on retrouver Evan Peters (qui est comme le vin et se bonifie avec l’âge).

Et où notre chouchou de l’hormone, Adam Levine (frontman de Maroon5, juré dans The Voice, défenseur des droits LGBT, fantasme adolescent) fait ses premiers pas d’acteur dans une scène des plus HOT.

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :