L’hormone participative

Hey girls, hey boys,

L’heure de gloire est arrivée, maintenant que la Star ac’ et la Nouvelle Star ont été ressuscitées, on a pensé à VOUS donner la parole !

Souvenez vous, l’année dernière Vikler et moi avions édifié avec brio nos TOP5 de l’hormone de 2011.

Cette année, nous allons réitérer l’expérience mais nous estimons que vous avez aussi votre mot à dire, alors à vos claviers !

En commentaires de cet article nous vous invitons à balancer les noms des hommes qui vous ont le plus émoustillé cette année. N’hésitez pas à préciser dans quelles circonstances (un film, une série, une pub, dans votre rue ?) et ce même s’ils ne sont jamais apparus ici avant !

N’hésitez pas à réagir aux propositions de vos congénères et à plussoyer en choeur pour que le comité de l’hormone puisse établir un TOP5 des lecteurs dignes de ce nom !

MV5BMjAyMzI0NTU0NF5BMl5BanBnXkFtZTcwODc0MjAwNQ@@._V1._SY314_CR11,0,214,314_[Hey girl (boy), I am Ryan Gosling and I approve this message]

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

29 responses to “L’hormone participative

  • Amélie

    Decouverte d’hier, le chanteur australien Matt Corby, qui est juste magnifique …
    Sinon Aaron Taylor-Johnson, decouvert dans le film Savages, avec la meuf de Gossip Girl (qui se tape lui et un autre canon dans ce film, comme d’hab)
    Et en parlant de Gossip, je suis desolée mais je lacherai jamais Chuck ( Ed Westwick), il me fait juste craqué !
    Mon top 1, c’est Joseph Gordon Levitt, lui si je le croise …
    Et puis bon quand meme, meme si c’est cliché, le Brad Pitt dans Thelma & Louise (et meme maintenant), c’est un peu une des plus belles choses que le monsieur d’en haut a crée …

  • Pauline

    Moi je dis mon seul et unique Anson Mount dans Hell on Wheels!!! 100% testostérone garantie!! (groupie inside)

  • Amelie

    Pierre Niney (qui, avouons le, a des petits airs de Louis Garrel), et Nicolas Duvauchelle ..

  • Noelie

    D’accord pour pierre niney, fantastique dans comme des frères . Je donne mon vote à misha Collins et à Joe gilgun (des séries supernatural et misfits)

  • ln

    Jason Momoa dans Game of thrones, juste magnifique, Nicolas Duvauchelle, Tom Hiddlestone pour rester avec les anglais car il faut avouer qu’ils sont quand même très sexy henry Cavill et Norman Reedus dans Walking Dead..

  • Aël Leclerc-Keroullé

    Richard Armitage, sexy même en nain, Tom Hiddleston, brun ou blond moi je prends, Alex O’loughlin, l’autralien montre ses pec à hawaii et on aime ça, l’écrivain Joel Dicker (ma soeur à dinner avec, je vais la tuer!!) et un cinquième, Ian Harding dans pretty little liars, pourquoi mes profs à moi sont vieux et moches (il n’y a aucune justice dans ce monde)

    • Heights Johnson

      Aaah Tom, mon #2 de l’année dernière ! Et Joel Dicker fait partie de ma sélection pour un futur article sur les écrivains de l’hormone (quand j’en aurai trouvé assez pour faire un article quoi)

  • Héloïse

    Mes deux coups de cœur du moment : Iwan Rheon (que nous pouvons admirer dans Misfits) et Jon Hamm (qui joue entre autres Don Draper dans Mad Men). Je n’ai pas le coup de cœur facile alors ma liste restera à 2 pour cette année🙂

  • Jhanne

    Ben Whisaw (en 2012 dans the hour, Skyfall, Richard II), Raphael Personnaz (en 2012 Anna karenine, Trois mondes) deux beaux bruns!

  • Piquette

    Dans la catégorie « petit coréen choupi », Bboy Timon (gamblerz crew), dans la catégorie « si il était pas mort et qu’il dormait à la maison, je dormirais pas dans la baignoire », Franky (Zappa), dans la catégorie « l’humour, ça fait frissonner mes ovaires », Aymeric Lompret (ONDAR), dans la re-catégorie « l’humour, mais ralala au s’cour faut que j’achète des protèges-slips », Alban Lenoir (dans Hero Corp, même si avec des cheveux il est quand même moins tralala hm hm), et enfin, mon number ONE, le plus sexy des paraplégiques, Robert Gwisdeck dans « Cours, si tu peux »… Et sinon, merci le blog de l’hormone. Vraiment.

  • Piquette

    Robert Gwisdek, et pas Gwisdeck… Pfff j’ai chaud maintenant. Il FAUT mater ce film. Parce qu’il y a aussi Jakob Matschenz, et qu’on a très très envie d’être à la place d’Annika.

  • aleckokcela

    Eddie Redmayne dans les Miserables (oui bon pas encore sorti, mais le trailer est deja bien aguichant!)… les taches de rousseur, c’est quand meme de la balle!

  • Max

    Il est toujours difficile de n’en choisir que 5 mais voici les miens : Cillian Murphy, Matthew Gray Gubler, Charlie Hunnam, Joe Manganiello et l’éternel Jude Law.
    Et pour vous 2 hommes qui me font fondre quand ils ne portent pas de casque de moto (avec aussi d’ailleurs) : Ben Spies et James Toseland

  • Escrivaillon

    Joe Manganiello, Brandon Routh, Ryan Reynolds, Ben Affleck mérite une place pour sa sexyness dans Argo, et JAMIE DORNAN!!

    • Escrivaillon

      Bon, allez, je raye Ben Affleck finalement (désolé, gars, mais je pouvais pas me résoudre à retirer les autres au cas où ils me lisent et refusent dans le futur de m’épouser à cause d’une telle bêtise), et je remplace par Julian Morris de Pretty Little Liars.

  • Heights Johnson

    Oyez oyez ! Gens de l’hormone ! pour finaliser votre Top5 nous avons besoin de départager quelques candidats arrivée à égalité. Ca va être dur, ça va être saignants, 1,2,3 désignez vos poulains parmi la liste ci dessous :
    Matt Corby
    Aaron Taylor-Johnson
    Ed Westwick
    Brad Pitt
    Joe Gordon Levitt
    Anson Mount
    Misha Collins
    Joe Gilguns
    Jason Momoa
    Henry Cavill
    Norman Reedus
    Richard Armitage
    Alex O Loughlin
    Joel Dicker
    Ian Harding
    Iwan Rheon
    Jon Hamn
    Ben Wishaw
    Raphaël Personnaz
    BBoy Timon
    Franck Zappa
    Aymeric Lompret
    Alban Lenoir
    Robert Gwisdeck
    Eddie Redmayne
    Joe Manganiello
    Brandon Routh
    Ryan Reynolds
    Jamie Dornan
    Julian Morris
    Gabriel Macht
    Tom Hardy
    David Tennant
    Ian Glenn
    Taylor Kitsch
    Chris Pine

  • Jhanne

    Pour moi:
    1 Raphaël Personnaz
    2 Ben Wishaw
    3 Richard Armitage

Laisser un commentaire

