Boucles d’Or

J’étais en terrasse cette aprèm et un type passe, beau gosse. Mais ma sœur m’a dit « non il est frisé ».

Quoi ?!? Depuis quand les cheveux bouclés sont-ils synonyme de moche ?

Alors pour réparer cette injustice, je me suis dit, une petit article sur le blog de l’hormone et l’honneur des boucles et autre frisottis sera rétabli.

Pour commencer un habitué :

images

J’ai nommé l’indétrônable Tom Hiddleston

Et puis les bouclettes c’est aussi sexy après la pluie ou la douche

tom_hiddleston_01

Mmmh…  no comment

Continuons avec Kris Holden-Ried

px_kris_for_website

Un loup garou…. et oui ceux là ont toujours un don certain pour le torse nu

Kris Holden-Ried-lost-girl

Pour plus d’image, sautez sur la série Lost Girl, hormones à la pelle et pour tous les goûts.

Un autre habitué, je sais bien qu’on ne se lasse pas des bonnes choses !

Aaron Taylor Johnson et ses boucles en folie qui lui vont tellement bien :

f713cd444373a9186cf4ab9598d7a047

Ensuite nous avons un ex de High School Musical (je sais, je sais j’entends les critiques fuser mais attendez 2 secondes)

Corbin Blue a bien grandi et franchement… Bah je vous laisse juger par vous même

Comme une bonne bouteille de vin …

corbin-bleu-naked-naked-beautiful-life

 

Un dernier acteur… toujours bien entouré

cheveux-frises

Adrian Grenier

 

En fait un dernier acteur bis …

Il n’y en a jamais trop vous me direz

kit-harington-mens-journal

Kit Harington

Et dire que son personnage à fait vœu d’abstinence, quel gâchis !

Heureusement pour tout le monde Kit, lui, n’a jamais rien dit de tel.

Ouf

Kit-Harington

Je passe à un chanteur, un bel espagnol, David Bisbal.

David-Bisbal-david-bisbal-passion-gitana-30571572-1024-768

Nooonnnn, arrête tout de suite, on les aime tes boucles, on les aime je te juuuure !

bisbal

Et puis un surfeur pour continuer, Sea Sun …Adrian Buchan

2011 Association of Surfing Professionals (ASP) Surfer Profiles

Qui n’aime pas les surfeurs ? Soyez un peu honnêtes…

Qui résiste à ci-dessus après avoir vu ci-dessous

1405_buchan0498tahiti08kirs

Oui, oui c’est toujours Adrian.

 

Un peu de rab de surfeurs…

… avec le film Chasing Mavericks, un Gerard Butler et Jonny Weston pleins de bouclettes et de testostérone.

chasing-mavericks02

Une spécial pour Iris:

JOHNNY_WESTON_VMAN_Carlos-Serrao-3

Pour finir mon petit classement…

Un anonyme croisé en vacances, pour achever de vous convaincre de la capacité hormonal des tignasse bouclées

Photos de Matteo Vege Valenti

Alors après mon petit déballage qui doute encore ?

Je sais, mes arguments sont irréfutables ! Acteur, chanteur, surfeur…

Alors n’hésitez pas à relire si vous n’êtes pas encore tout à fait convaincu …


Laisser un commentaire

