Boys in Girls

Tous les gens qui fréquentent un temps soit peu les Internets ont entendu parler de la série Girls. On l’aime, on la déteste, mais ce qu’on retient surtout ce sont ses actrices. Nues, habillées, hystériques, on vous parlera de Lena Dunham et de ses copines mais il y a fort à parier que personne ne mentionne leurs faire-valoir de prime abord.

Je veux bien sûr parler DES GARCONS DANS GIRLS.

a.k.a

LES GARCONS DANS LES FILLES.

Réparons la première injustice : Adam Driver est tout aussi à poil que le personnage de Hannah et sans lui, je n’aurais pas tenu la première saison en entier. Je l’ai détesté profondément jusqu’au dernier épisode. Je l’ai détesté parce qu’il était sans doute un peu trop réaliste, et ce dernier épisode m’a presque redonné foi en la gent masculine (presque).

tumblr_mcf2liWlkD1qa42jro1_1280

[Rendons hommage aux aisselles d’Adam également, ça nous évitera de nous concentrer sur ses oreilles gigantesques]

Dans le rôle du petit ami idéal qui suit la courbe inverse du personnage d’Adam, je vous présente Christopher Abbott.

img-chris-abbott-4_17272599049.jpg_v_thumb
tumblr_mdasliUrUe1rchuwao1_500

[Alors, il vous hameçonne ?][Vous l’avez ?]

Pour être tout à fait représentatifs, ils avaient besoin de la caution gay de service et ils ont eu l’idée de génie de faire appel à Andrew Rannells. Andrew, vous le connaissez d’ici  ou bien de broadway, si vous êtes des gens bien, ou encore par le fait qu’il ait failli faire partie de mon Top5 de cette année (sisi)…

tumblr_m8m3w6S8941rbj2jro1_500

[Andrew joue Elijah et vaut le coup de poursuivre en saison 2 juste pour avoir un aperçu de son admirable postérieur]

Attaquée durant l’été par des lobbys afro-américains, Lena a dit « ok, la saison prochaine je serais encore toute nue mais avec un noir », et Donald Glover arriva dans toute sa sexitude.

donald-glover-no-shirt

Apparemment Lena a pour but de se retrouver toute nue avec tous les genres de garçon existants sur la planète, un objectif, en soit, que le blog de l’hormone approuve, c’est pour ça que, au beau milieu de la saison 1, elle a pris le temps de quand même se taper un blond, histoire de.


tumblr_m67f34xJ7t1qzsuffo1_500

[Lou Taylor Pucci, avec qui j’ai une longue histoire hormonale]

Alors même si Mrs Girl m’a plus d’une fois prise par les sentiments avec ses choix de casting, j’avoue que, bizarrement, le personnage qui m’a le plus réveillé l’hormone fut celui de Booth, l’artiste hipster imbu de lui-même, joué par Jorma Taccone, merveille révélée par le Saturday night live.

Jorma-Taccone-the-lonely-island-5010258-460-572

Alors pour fêter ça, un petit bonus qui n’a rien à voir :

[Mais qui reste profondément ancrée dans le thème, n’est-ce pas ?]

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

Laisser un commentaire

