Emergency Hormone

La série Urgences (E.R) a eu 15 saisons, a fait découvrir au monde le futur Mister Nespresso et on la réduit souvent à cela.

ecb9a4c93650d99a394f37bae5e4b91e_large

…alors que bon, il y avait Goran Visnijc aussi, ce qui n’est pas rien.

goran_visnjic_03

Mais souvenez-vous, il y avait tout plein d’autres personnages secondaires bourrés d’hormone mais… injustement passés inaperçus. Hormone INC se dévoue donc pour réparer une erreur de l’histoire. Le devoir de mémoire, toussa toussa.

images

D’ailleurs qui se rappelle que le très sexy Glenn Howerton a joué un des internes de la saison 10, Nick « Coop » Cooper ?

Glenn_Howerton_(5984097043)

Vous le connaissez sans doute mieux pour son rôle dans It’s always funny in Philadelphia ou, plus récemment, dans The Mindy Project.

Mon amour d’adolescence, Shane West, a le rôle composé par le plus sadique des scénaristes hollywoodien. Ray Barnett, ou le chat noir magnifique. Celui pour qui rien n’ira jamais bien, parce qu’un type frustré l’a écrit ainsi.

265391

Shane connait, heureusement, un revival grâce à un rôle principal dans la série Nikita (qui n’est pas si mauvaise qu’on pourrait le croire, comme ça, au premier abord).

Avec 70 épisodes au compteur, il reste un personnage marquant, mais peut-être moins que celui de John Stamos (qui apparaît pourtant « seulement » dans 65 épisodes), lançant la mode du FILF en débarquant dans le rôle de l’ambulancier Tony Gates.

L’Oncle Jesse de La Fête à la maison (Full House) a bien grisonné et nous fait d’autant plus ronronner.

John-Stamos-image-john-stamos-36402156-1934-2592

Perso, j’ai toujours eu un faible pour David Lyons, l’australien aux yeux bleu lagon interprétant Simon Brenner, le womanizer sans vergogne cachant un petit coeur tout mou (l’équivalent de la recette du gâteau au yaourt pour l’hormone dans une oeuvre de fiction).

david-lyons

david-lyons-bientot-sur-la-nbc-image-218557-article-ajust_930

On a pu le voir dans le (très mauvais) Revolution. Mais on a pu le voir. Donc c’est bien.

David-in-the-Cape-david-lyons-34230139-800-446
 Puisqu’il n’y a pas que les docteurs dans la vie, je vous propose de vous remmémorer la présence solaire, en 2005, d’Eion Bailey en tant que Jake Scanlon, petit ami du Dr Abby Lockheart pour 10 épisodes.

7545

[Eion est sûrement un des piliers de l’hormone contemporaine les plus sous-estimé, nous misons très sérieusement sur la discrimination prénominale comme cause de ce first world problem]

Le mec est quand même passé par la première saison de Buffy, dans Fight Club, et même Almost Famous, mais tout le monde se souvient de lui pour son rôle de petit pantin dans Once Upon a time. VDM.

Qui ? QUI ? QUIIII saura me dire quel rôle tenait ce génie qu’est John Leguizamo dans la série, hum ?

john-leguizamo

Et bien le so-trash complètement destroy Victor Clemente. Sexe, drogue & 12 épisodes.

er-john-leguizamo4

Pour conclure, je ne saurais que trop vous conseiller de vous lancer dans une intégrale de la série (quoi, vous avez bien un an à tuer non ?) car beaucoup d’acteurs ultra connus aujourd’hui ont débuté dans la série, parfois tout minots (Shia Labeouf, Anton Yelchin, entre autres). C’est comme un paquet de kinder surprise où il y aurait plus de 800 oeufs.

Je vous jure.

Allez, NFS-chimie-Yono, à bientôt !

À propos de Heights Johnson

Hedonist, narcissist, hormone fascist since 1988. Editrice vampirophile technopaïenne aimant le chiffre 8, les cheveux blonds et les gentlemen only. Aussi. http://www.heightsjohnson.blogspot.com Voir tous les articles par Heights Johnson

2 responses to “Emergency Hormone

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :